Aller au contenu

Comment choisir


Recommended Posts

Bonjour,

J'hésite entre le RAZR HD et le NEXUS 4.

 

Entre les 2 le RAZR me parait plus esthétique, plus solide et avec une meilleure autonomie 

(Mes téléphonnes tombent TRES souvent et manquent toujours d'autonomie)

 

Le nexus a la derniere version d'Android et il fait 50 € de moins et il a 2 G de RAM en quadri et un chargeur QI.

MAIS il a l'air de casser souvent et l'autonomie ne semble pas être son point fort.

 

J'ai un usage basique : téléphone un peu, internet très fréquent, GPS souvent, et je suis généralement dans des coins reculés des campagnes.

 

Quels conseils me donneriez vous Gentils Membres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu les deux et j'ai trouvé plein de défauts au Nexus 4 : mauvaise autonomie, sensibilité réseau très moyenne voire carrément faible, son faiblard (on loupe ses appels et sms parce qu'on n'entend rien), fragilité, etc... alors que dans les mêmes domaines le Razr HD est excellent.

Il n'y a qu'au niveau puissance que le Nexus est devant et honnêtement en usage quotidien on ne sent pas vraiment cette différence : les constructeurs nous vendent de l'enculage de mouche au détriment des trucs vraiment importants.

Après il y a le prix : mais on peut trouver des Razr HD d'occaze comme neufs pour 200 euros. Moi en tout cas j'ai toujours le Razr HD comme second mobile et j'ai laissé tomber le Nexus 4 il y a un bon moment maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'hésite entre le RAZR HD et le NEXUS 4.

 

Entre les 2 le RAZR me parait plus esthétique, plus solide et avec une meilleure autonomie 

(Mes téléphonnes tombent TRES souvent et manquent toujours d'autonomie)

 

Le nexus a la derniere version d'Android et il fait 50 € de moins et il a 2 G de RAM en quadri et un chargeur QI.

MAIS il a l'air de casser souvent et l'autonomie ne semble pas être son point fort.

 

J'ai un usage basique : téléphone un peu, internet très fréquent, GPS souvent, et je suis généralement dans des coins reculés des campagnes.

 

Quels conseils me donneriez vous Gentils Membres ?

slt

plutot le motorola razr hd ,nexus trop fragile ,le son bof bof on entend rien pour les sms ,pas de carte memoire 

il y avait une promo sur cdiscount ,à moins de 300€ mais il est remonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...