awjunior Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 bonjour, il y a de cela quelque temps mon galaxy s3 redémarrait 2-3 fois par jour tout seul. je me disais que c'était pas bien grave, mais depuis trois jours il dépasse même plus le logo samsung ! de ce fait je n'arrive plus à lancer le mode recovery ou le mode download. Aidez moi svp c un sgh-i747m acheté au canada avec 2go de ram, il est en 4.1.2 je pense Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Tu fais bien les bonnes combinaisons de touches pour le mode download et recovery ? Tu les maintiens assez longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awjunior Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 oui je fais ça bien mais à chaque fois il redémarre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Il faudrait utiliser un jig USB pour forcer le téléphone à passer en mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awjunior Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 c'est quoi un jig usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=TrZUrE5Nqj0 C'est un petit dongle USB qui allume directement ton téléphone en mode download et réintialise le compteur de flash. Tu peux en acheter un sur internet ou t'en fabriquer un si tu es un peu bricoleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awjunior Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 vous n'avez pas une autre solution ? c'est un peu compliqué de me procurer cette jig usb à cause de ma localisation... Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Le SAV, il n'y a pas d'autres solutions, sans mode recovery ni mode download on ne peut rien faire Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutron57 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Tu peux enlever la batterie, tu positionnes tes doigts sur les boutons , tu re-clipses la batterie et appuie de suite après sur les boutons pour passer en download. J'ai réussit sur le mien comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 C'est pas les options qui manquent pour forcer le mode download ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.