ROIZ Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour à tous, Voila je suis un nouveau. Je viens de m'offrir mon premier Smartphone, donc un acer Liquid E2. tout va bien jusqu'à présent, je maitrise, enfin presque! J'ai téléchargé ZEDGE pour avoir d'autres sonneries etc.. mais je n'arrive pas a retrouver mes sonneries téléchargées. Merci de votre aide. Cordialement, Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Quand tu vas dans les paramètres/sons/carte sim 1 , normalement t'as le choix entre les sons systèmes et les sons de Zedge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROIZ Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Merci beaucoup Morak pour ton aide. Qui cherche trouve car finalement j'ai fini par trouver. Il suffit de décocher la case laisser le système décider dans paramètre, puis stockage et les sonneries se mettent directement lorsqu'on les sélectionnent dans ZEDGE. Encore merci, Cordialement Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Ok c'est cool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.