Louve60 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice d'un Galaxy Note 2. Je suis super contente et je gère à peu pres bien. Il y a trois jours, j'ai installé un truc, et je ne sais si c'est une application Android (je n'ai n'y installé à partir de Samsung, ni SFR) ou une possibilité offerte directement par le téléphone. Je n'avais pas vu le résultat de cette installation tout de suite et c'est assez décevant. Mais du coup, je ne sais plus comment j'ai fait. Il s'agit d'un fil d'informations continu, généré par Yahoo Reuteur, qui apparait en bas uniquement quand le tél est fermé mais écran ouvert. C'est à dire juste avant que vous que vous glissiez votre doigts sur l'écran pour accéder à vos applis. Si quelqu'un a une idée, merci de me dire où retirer ce truc. Il aura ma reconnaissance éternelle. Louve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve60 Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Ca y est, j'ai trouvé et j'y aurai mis le temps. C'est bien ce qu'il me semblait, je n'avais rien installé et j'avais trouvé ça dans les paramètres du Galaxy. C'est dans l'écran de verrouillage, option de l'écran de verrouillage, symbole informations... Gloups, quel temps perdu. Faut que je fasse plus attention.Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.