neoakira Posté(e) 19 avril 2009 Share Posté(e) 19 avril 2009 (modifié) Voici ma première application destinée à Android, pour mieux appréhender le SDK : VDMAnrdoid, un client pour le site www.viedemerde.fr Je participe au concours sfr avec ce projet : http://www.sfrjtd.fr/content/vdmandroid l'application est disponible gratuitement sur l'android market, d'ailleur android-france à fait un petit article dessus dès la sortie en y associant un code bar : http://android-france.fr/2009/04/15/un-client-vie-de-m****-vdm-pour-android/ L'application est en plein développement, je publie des mises à jour fréquemment, et voici la liste de ses fonctions : login sur le site videmerde.fr parcours des VDM affichage des nouvelles VDM (VDM non lues) postage de VDM et de commentaires modération des VDM fraichement soumise visionnage des différents top et flop, ainsi que des catégories gestion des favoris (ajout et suppression, API en cours de développement chez viedemerde) possibilité de voter pour une VDM Si vous avez installé mon application, j'attends vos réactions et/ou suggestions :) Modifié 19 mai 2009 par neoakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 19 avril 2009 Share Posté(e) 19 avril 2009 Bon, bah je vais tester ça! ps: ouah, c'est génial, maintenant le fofo t'interdit de poster si tu fais des fautes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 c'est géniale, le seul point négatif c'est l'icône qui est bof bof, mais sinon c'est de l'excellent travail, bravo :D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2009 erf j'ai galéré à faire l'icone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 arf désoler :/ mais ton apk est quand même géniale :D et puis c'est pas [color=red]pck[/color] je ne suis pas fan que tout le monde est pas fan ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prosouth Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 Bizarre je n'arrive pas à trouver ton application ni en scannant le barcode et non plus en tapant VDMAndroid :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Moi j'ai cherché VDM et j'ai trouvé. C'est tout simplement génial sauf que je passe pour un fou lorsque les gens me voient pleurer derrière mon tel!! Je suis donc ravi de cette appli. Comme amélioration, pouvoir créer son profil directement dans l'appli sans passer par le web serait un plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2009 L'api de vie de m**** ne permet pas de créer un compte depuis l'application, je voulais le faire, mais ça dépendant pas de moi mais des développeurs de viedemerde.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 T'inquiètes, je m'en doutais un peu, et puis l'inscription, on ne la fait qu'une fois donc...no problem ! Je me poil régulièrement devant mon Magic et mes enfants me disent que je suis fou !!:lol::lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 J'ai pas encore regardé en profondeur mais ça a l'air sympa. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2009 il peut y avoir quelques soucis en ce moment (notaement on peut pas se deloger mais faut pas le dire) car j'ai localisé l'appli en anglais, comme ça suivant la locale du téléphone on accède a FML ou a VDM... mais des utilisateurs français se sont plaint (cf http://www.cyrket.com/package/com.neogb.VDMAndroid) d'avoir l'appli en anglais maintenant alors j'ai rajouté une option pour choisir entre VDM et FML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Ah, j'ai pas eu ce soucis... Par contre, juste un petit truc. Quand on s'identifie pas, ça nous marque : "Vous n'êtes pas identifé" au lieu de "Vous n'êtes pas identifié" Voilà, juste pour faire le chieur ! ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2009 Mise à jour conséquente réparant différents bugs plus ou moins important, notamment sur la rotation. Et ajoute des icônes aux menus ainsi que le shake pour passer à la page suivante. J'aurai besoin de testeur sur autre choses qu'un HTC Dream Orange 1.5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Bonjour, Pour moi l'appli fonctionne bien sur HTC Magic 32A Rom d'origine 1.5 Par contre je trouve le shake trop tatillon^^ il suffit parfois de vraiment (trop) peu de chose pour le faire changer de page. Et comme il est parfois difficile de rester stoïque devant VDM c'est pas toujours simple :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 oui je sais qu'il est sensible, mais j'ai pas regardé encore, j'avais juste bêtement repris un tuto, j'ai ajouter une option pour le désactiver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 l'interface est devenu très très fluide au niveau du scrolling avec la version 0.9.1 que je viens de publier :) (et j'ai pas vérifié mais ça doit utiliser moins de batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.