KdK Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Si quelqu'un se sentait de faire un tuto, ce serais cool :D (je sais je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire la même avec AndroidVNC) J'ai tenté de faire lire le serveur local d'uTorrent après l'avoir configuré sur mon ordinateur et rien n'y fait, TorrentDroid ne veux pas se connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Pour l'utiliser régulièrement, torrent-fu marche impec ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Ben moi je veux bien un tuto de Fu torrent. J'ai recherché et je n’ai jamais réussi à le faire marcher... :( Ou un petit lien vers un site me va très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Rien de très particulier pour torrent-fu, il faut que ton serveur utorrent soit actif, tu choisis un port, puis dans torrent-fu tu ajoutes un profil avec l'ip de ta machine, le port, le login/pass (bien entendu, si tu passe par un routeur pour ton pc, il faut que le port soit routé ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 Et si tu te proposait pour un tuto ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 je verrais ça ce soir alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 Merki ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Merki auki ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 C'est fait http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1985 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 Yeah! Y'a plus qu'à wikiser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 Qui s'occupe de wikiser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.