Aller au contenu

[ROM Obsolète] SamFlare E2 1.0


Recommended Posts

sur le forum il y a les tuto pour installer une rom etc, une recherche et essayé de comprendre ne tue personnes.

La preuve tout le monde y arrive

Oui mais c'est a chaque fois pour Acer E2 dual sim et moi c'est un mono sim et je n'ai pas d'ordinateur et tout les tuto c'est avec un PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dual sim ou mono les deux s'installe

pour ce qui est de l'ordi tu en a pas vraiment besoin, tu dl la rom directement avec ton tel et apres tu suis les tuto

Oui je sais installer un ROM, c'est déjà ça :p

As-tu un lien de la ROM stock pour moi stp ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que je trouve pas, j'ai trouvé 2 ROM mais mémoire insuffisante il me disent ...

Elle vaut 413 MB et il me reste 500 MB mais ça ne veut pas ...

Bon j'ai réussi a télécharger le fichier, car je devais mettre le ficher dans la mémoire interne...

Maintenant je vais essayer de l'installer a partir du recovery mais j'ai un doute que ça fonctionne...

Je n'ai débuté que depuis hier donc essayez de me comprendre ...

Bon voilà, j'ai été en mode recovery j'ai appuyé sur installé.zip mais quand je clique sur la ROM stock ça se télécharge et 2 secondes après c'est marqué "installation aborted" avec une icône erreur...

C'est parce que je trouve pas, j'ai trouvé 2 ROM mais mémoire insuffisante il me disent ...

Elle vaut 413 MB et il me reste 500 MB mais ça ne veut pas ...

Bon j'ai réussi a télécharger le fichier, car je devais mettre le ficher dans la mémoire interne...

Maintenant je vais essayer de l'installer a partir du recovery mais j'ai un doute que ça fonctionne...

Je n'ai débuté que depuis hier donc essayez de me comprendre ...

Bon voilà, j'ai été en mode recovery j'ai appuyé sur installé.zip mais quand je clique sur la ROM stock ça se télécharge et 2 secondes après c'est marqué "installation aborted" avec une icône erreur...

aidez moi s'il vous plait :''( Modifié par XxJUNIOR1996xX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on veut bien t'aider mais prend aussi le temps de chercher..

 

Tu as le recovery d'origine et non CWM / Twrp etc

prends un PC ce sera plus facile

J'ai cherché...

Je suis qu'un débutant...

Oui j'ai le recovery d'origine mais pour installer un ZIP je suis a chaque fois obligé de Flasher un CwM avec Flashify

Bref je n'ai pas de PC donc c'est dur pour moi, je m'y connais pas du tout...

J'ai trouvé la rom d'origine donc oui j'ai cherché et j'ai trouvé... Mais le seul problème c'est que dans le recovery le fichier zip ne s'installe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait quand le lien est en ".txt" ?

Car pour moi c'est pas un fichier Zip

Non je crois que c'est bon, J'ai ouvert le fichier .txt puis j'ai copier coller l'Url, ensuite j'ai effacé jusqu'à /E2 et là il y avait toute les Rom's Customs et j'ai pris la SamFlare, maintenant je vais voir si ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...