Aller au contenu

[ROM Obsolète] SamFlare E2 1.0


Recommended Posts

Le lien fonctionne parfaitement.

Voir le post #23 ci-dessus pour une explication.

English translation: the link points to a text file. Download it and open it in notepad. Then copy the URL from the single line this text file contains and paste it into the address bar of a browser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marche très bien pour moi, je l'ai téléchargé hier soir et revérifié à l'instant :

D:\ANDROID\E2>dir E2_SamFlare1.0_0609.zip
 Volume in drive D is SPIROU_D
 Volume Serial Number is 8470-60C1

 Directory of D:\ANDROID\E2

18-Jan-14  18:32       375,612,812 E2_SamFlare1.0_0609.zip
               1 File(s)    375,612,812 bytes
               0 Dir(s)   1,108,746,240 bytes free
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ça fonctionne je vais voir pour ré-upé quand je pourrais, mais si ton ip/proxy etc... est black listé sur mon site normal que ça fonctionne pas.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'ai compris que www.iumkit.net trie les numéros IP selon les pays. J'ai utilisé proxy et j'ai réussi à démarrer le téléchargement maintenant. Il est un étrange qu'un site Web fichier hôte liste noire des adresses IP non européens. 

 

Acer est utilisé dans le monde entier et je crois qu'il est juste le droit des personnes non européennes de bénéficier de SamFlare. 

 

Au moins, Acer est Taiwanais, le reste du téléphone est chinois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il fonctionne bien en dehors de la France mon site/ftp, je vois souvent des étrangers de connecté dessus, après si j'ai "trop sécurisé", j'en avais marre des spams, robots, et d'un "pseudo hackeur". Bref si ça te dérange pas, donne moi ton IP par PV, je regarde ça a l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je viens d'installer ta rom et elle est très bien, je vais essayer pendant plusieurs jours pour la comparer avec Androium


par contre je n'ai pas compris comment faut-il faire pour que les 2 hp fonctionnent. De plus il n'y a pas l'option redémarrer, est-ce normale ? 

 

sinon couplé avec gravity box c'est parfait ;)

Modifié par androgui44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai plus le temps de m'occuper de cette rom, je te conseil de te tourner sur celle-ci si tu veux une interface "Sam" : https://forum.frandroid.com/topic/184620-rom-samflare-v5-dual-sim-note-3-ui/

Je l'ai testé vite fait, elle m'a l'air bien.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LeMatx, je suis effectivement passé sur la sameflare v5, j'ai fais quelque petite modif et j'ai installer GB et elle fonctionne très bien. J'ai encore quelques truc à régler (il reste un peu d'anglais :) ). Sinon je comprend parfaitement que tu n'est plus le temps de t'occuper de cette ROM vu le travail faramineux que tu produis sur AndroIum (Jusqu'à hier j'étais sur AndroIum depuis octobre). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Pardonnez moi mais je voudrais avoir tout les liens rom pour le E2 mais pas le Duo !

Et aussi je voudrais savoir pourquoi, quand je vais en mode Recovery a partir de Titanium Backup j'ai un menu normal mais dès que je vais en mode recovery depuis mon portable éteint et avec "Power/-" ben j'ai le simple menu recovery sans le menu avancé et sans le lancement de fichier ZIP ?

Quelqu'un peut il m'aider svp ?

PS: sans PC de préférences car j'en ai pas forcément un :/

Modifié par XxJUNIOR1996xX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : serait-il possible de porter cette rom http://forum.xda-developers.com/micromax-a116/development/discovery-rom-micromax-a116-t2863476 sur le E2, comme pour la SamFlare ?

Je suis en JellyBean pas en Kitkat

Je suis en JellyBean pas en Kitkat

Fin je crois, je suis en 4.2.2 Modifié par XxJUNIOR1996xX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne connais pas grand chose et je voudrais juste des ROM pour le E2 version 4.2.2 sauf si on peut mettre des ROM KitKat ?

De rien, j'ai envoyé un MP à LeMatx à ce sujet.

 

Pour l'instant, en kitkat il y a un portage de cyanogenmod 11 par SuperDroid, avec une diffusion restreinte. Va voir là : https://forum.frandroid.com/topic/197691-jarrete-de-devporter-pour-le-forum/ pour plus d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, j'ai envoyé un MP à LeMatx à ce sujet.

Pour l'instant, en kitkat il y a un portage de cyanogenmod 11 par SuperDroid, avec une diffusion restreinte. Va voir là : https://forum.frandroid.com/topic/197691-jarrete-de-devporter-pour-le-forum/ pour plus d'infos

Merci, je vais essayer de l'installer mais avant toute chose, je vais te donner les informations de mon portable pour savoir si c'est bon pour la ROM SnakeRom.ZIP

Numéro du modèle: E320

Avant que j'installe ma ROM c'était V370

Version d'Android : 4.2.2

Numéro de build: Androlum 3

Que je trouve dégueulasse :(

Version personnalisé : 1395914352

Version du noyau: 3.4.5

Je voudrais changer le menu Recovery que je n'arrive pas :'(

Et ma ROM car j'arrive pas. a chaque fois ça me mets erreur :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E320 : doit y avoir erreur, tu devrais avoir V370 ou E380 selon la rom (mobile reconnu comme acer E2 ou E3)

 

Visiblement tu es sur androlum 3.5, que perso je trouve pas mal du tout, après les gouts et les couleurs ...

 

Pour flasher une autre rom :

- penses à faire un back up de ta rom actuelle, on ne sait jamais,

- fais une sauvegarde des tes appli avec titanium

- fais une sauvegarde de tes contacts (pas très utile si tu as un compte gmail), de tes SMS ...

- fais les 3 wipes

 

Sans les wipes, tu auras forcément un message d'erreur.

 

Avant, je te conseille de vérifier que tu as la dernière version d'androlum (via OTA), avec un launcher qui va bien, elle est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E320 : doit y avoir erreur, tu devrais avoir V370 ou E380 selon la rom (mobile reconnu comme acer E2 ou E3)

Visiblement tu es sur androlum 3.5, que perso je trouve pas mal du tout, après les gouts et les couleurs ...

Pour flasher une autre rom :

- penses à faire un back up de ta rom actuelle, on ne sait jamais,

- fais une sauvegarde des tes appli avec titanium

- fais une sauvegarde de tes contacts (pas très utile si tu as un compte gmail), de tes SMS ...

- fais les 3 wipes

Sans les wipes, tu auras forcément un message d'erreur.

Avant, je te conseille de vérifier que tu as la dernière version d'androlum (via OTA), avec un launcher qui va bien, elle est top.

Je viens d'installer la SnakeRom mais rien ne change a part le démarrage et maintenant c'est marqué "v370" et dans paramètres tout en bas, en dessous de "a propos du téléphone" c'est marqué Androium et en dessous c'est marque Gravitibox je ne veux plus le Androium et apparemment il n'a pas été désinstaller...

Et je n'ai pas fais de backup de ma room et je ne sais pas comment faire...

Je suis nul punaise :'(

Dans ma carte de notification il me mette un deuxième carte sim, la batterie est couchée, je n'ai plus Swype, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un E2 mono sim, pas un dual, c'est tel acheté en Belgique ?

A mon avis, il faut faire une sauvegarde de tes données, contacts, SMS, photos ... et repartir sur une base propre avec la rom stock :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2518094

Tout a fait, en Belgique je l'ai acheté et c'est un mono sim oui

On va mieux se comprendre maintenant

Je ne peux pas mettre une ROM custom ? Si oui lesquelles ?

Tout a fait, en Belgique je l'ai acheté et c'est un mono sim oui

On va mieux se comprendre maintenant

Je ne peux pas mettre une ROM custom ? Si oui lesquelles ?

Sans PC c'est possible ? Si oui, tu peux me donner le lien stp ?

Vraiment merci de vouloir m'aider, j'espère qu'on va arriver a quelque chose quand même car je vais être en dépression sinon :(

PS: je n'ai pas de PC chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et ta question n'a rien a faire ici d'ailleurs. Un sujet ça s'ouvre.

C'est pas qu'il est dégueulasse mais même si je change de ROM, mon portable reste pareil et je ne comprends pas, désolé d'avoir dis ça, je ne pensais pas que ça ne venait pas de la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas tu n'a pas changé de rom... et snake rom, c'est basé sur ma rom en dissimulant la source (donc ma rom), il a peu être remis AndroIum dans les propriétés depuis... ouvre un topic, ça sera mieux, car Samflare est obsolète et même si l'étais pas, c'est hors sujet, merci. (les simple sim, les roms passent, il y a juste le menu dual sim en plus, ça pose pas de problème)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, en Belgique je l'ai acheté et c'est un mono sim oui

On va mieux se comprendre maintenant

Je ne peux pas mettre une ROM custom ? Si oui lesquelles ?

Sans PC c'est possible ? Si oui, tu peux me donner le lien stp ?

Vraiment merci de vouloir m'aider, j'espère qu'on va arriver a quelque chose quand même car je vais être en dépression sinon :(

PS: je n'ai pas de PC chez moi

Si tu as un backup de la rom de départ dnas ton tel, c'est bon.

Sinon, faut un PC, récupérer la stock, l'enregistrer sous ta carte SD et flasher

Sans PC, comment tu as flashé la SamFlare

 

Oups, j'ai pas vu le retour de LeMatx : j'avais un doute avec les dual sur mono.

 

Bon ben faut faire les wipes et reflasher androlum, pis un launcher qui va bien ...

 

 

Merci pour ta réponse LeMatx, c'est ce que je pensais, mais avec un peu de bol, c'aurait pu le faire. Sinon, j'ai viré Home et mis Nova : mon bureau est stable.

Modifié par tof35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un backup de la rom de départ dnas ton tel, c'est bon.

Sinon, faut un PC, récupérer la stock, l'enregistrer sous ta carte SD et flasher

Sans PC, comment tu as flashé la SamFlare

Oups, j'ai pas vu le retour de LeMatx : j'avais un doute avec les dual sur mono.

Bon ben faut faire les wipes et reflasher androlum, pis un launcher qui va bien ...

D'abord j'ai téléchargé la ROM (je l'ai déplacé sur ma carte sd) puis j'ai été sur titanium backup et j'ai lancer un recovery puis là j'ai fais les 3 wipes et j'ai installé le ZIP...

Sinon j'ai aussi l'application Flashify si tu peux m'aider avec ça.

Peux tu me donner les liens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...