Matx13 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) SamFlare E2 Acer Liquid E2 Duo PRÉSENTATION Rom portée (basée) sur SamFlare du MicroMax A116 / Wiko Cink Five.Flare LockScreenGesture : - Only works on the Home Screen and App Screen and Gallery)Dual SimSwipe to Call and Swipe to MessageS4 LauncherS4 Quick TogglesS4 Task ManagerS4 Battery IconS4 WallpapersS4 FrameworkS4 Tabbed SettingsS VoiceS4 WallpapersS4 SoundsS4 RingtonesS4 UI SoundsS4 NotificationsS4 AlarmsS4 SMSSamsung BootanimationS4 FontsS4 DailerS4 FrameworkS4 Tabbed SettingsS4 Battery IconS Voice Mi File ExplorerX-Reality EngineAwesome BeatsFully Deodexed & ZipalignedBuild.prop TweaksInit.d ScriptsbusyboxFaster StreamingNet Speed TweaksSignal TweaksPre-Rooted APERÇU PRE-REQUIS Acer Liquid E2 Duo (v370), si quelqu'un veut tester sur le simple sim ?! Recovery CWM INSTRUCTIONS* Mettez le ZIP sur votre carte SD* Lancez le Recovery Custom* Faites une sauvegarde de votre téléphone (Backup)* Wipe data/ factory reset* Wipe cache partition * Advanced -> Wipe Dalvik Cache* Install zip from sd card* Choose zip from sd cardTÉLÉCHARGEMENTMD5 : EB7D5E7D592279A4D07977BF78E9D234Taille ZIP : 358 MODate de sortie : 6 sept 2013 Android : 4.2.2Version : 1.0Rom obsolèteAUTRE-Samsung Air Gesture fonctionne pas. -Un seul HP fonctionne -La batterie perd 1% en nuit (donc l'autonomie est normale), la luminosité automatique est mieux géré, la led de notification clignote plus fréquemment pour les messages par rapport a la rom Acer. -Launcher changé (plus fluide et stable que le launcher fourni par défaut sur cette rom) - en aucun cas je suis responsable de vos actions Faites des retours d'utilisations ! ;) Modifié 15 septembre 2014 par LeMatx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cman6675 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour, merci pour le partage. Je teste dés que j'ai téléchargé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Perso je reste sur Androlum :) Merci pour le portage anyway ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 ce port est surtout un test et comparer avec la ROM acer, sinon faites des retours bug etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo84200 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Salut et merci pour ta rom, QQ questions, y a t il possibilité de changer le wallpaper du lockscreen car chez moi il est déforme et y a t il un moyen d enlever la taskbar a gauche (multi fenêtre ) . sinon ROM réactive et niveau batterie j en suis a 20h et 30% de batterie en utilisant pas mal le tel. Dommage pour le air gesture qui ne marche pas , et j espère qu un jour on aura un accuwheather animé. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cman6675 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, une ROM qui fonctionne bien pour le moment mais j'ai pas essayé le mode hotspot ou le VPN. Fluide et prend moins de place que la ROM Acer sur l'espace mémoire. Les bugs sont vraiment mineurs : la carte météo, pas bien grave. L'image d'accueil n'est pas bien adaptée, pas grave non plus. Impossibilité de modifier les paramétrages du launcher, dommage mais ils sont plutôt bien adaptés (sauf l'impossibilité de modifier le nom des icônes et la barre des taches sur la gauche). Le son me semble un peu faible, par contre. Voilà pour le moment mais je la garde donc je te dirai plus tard ce qui va pas. Mais beau travail, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) merci pour les retours, pour la taskbar sur le côté, faut appuyer quelques secondes sur la touche retour puis il se désactive, pour le supprimer faut aller dans system/app/ et supp. : SideBarService.apk je vais voir si je trouve pour améliorer les petits défauts et même air gesture ;), je tiens juste a signaler que cette rom n'est pas ma principale. Modifié 8 septembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo84200 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Pour avoir testé tes deux roms , tu fais du super boulot, je vais tester encore un peu celle ci car je trouve que touchwizz a pas mal de truc sympa . Manques peut être une mise a jour OTA comme sur androlum. J espère que tu vas continuer a t occuper des deux roms . Je te proposerai bien de l aide mais je ne me suis pas encore renseigné sur les portages . par contre si tu as besoin de retouche photoshop ou création d icones etc c est avec plaisir Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Je viens de tester la manip sidebar, ça ne marche sur mon tel ?! Je l avais desactiver ,ça me l a relancer en appuyant sur retour QQ secondes par contre l opération inverse ne marche pas Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo84200 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Autre bug rencontré le son est en mono, seul le haut parleur du bas fonctionne Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baleskoil Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 oue la meme chose seul le hp du bas fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Oui faut que je trouve comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nady95 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Au vu des images, je trouve que visuellement parlant, ça a l'air super beau. Je suis bien tenté pour essayer. J'attends juste la maj si tu trouves pour le bug du HP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefripier Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Salut ! Cette ROM me tente, à quoi en es-tu pour la résolution des quelques bugs rencontrés ? Dès qu'une partie sont réglés, je teste, et crois-moi, j'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Je me suis pas penché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 salut tout le monde. J'avais le meme probleme pour ma MIUI. Normalement voila les bon lib : https://docs.google.com/file/d/0B65U1HtFOws-UmhCS1pzTG9DejQ/edit?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 merci je ferrais un patch CWM, sinon en attendant vous pouvez copier les lib dans system/lib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semro Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous J'ai installé la ROMS hier et franchement rien à dire niveau fluidité et utilisation parfaite. - Par contre l'appareil photo est bloqué à 6 mp donc je signale ^^ - Le calendrier est en anglais - Ensuite j'ai les bon lib audio mais rien sa fonctionne toujours pas on vera bien avec ton patch ^^. Sinon tout est good pour moi!!! Modifié 18 septembre 2013 par semro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielou93 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Je viens de l'installer elle est vraiment super. Pas de news pour le deuxieme hp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Cluzel Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour à tous, J'ai installé la roms depuis quelques jours. La première impression est très bonne, la roms est fluide et le visuel agréable. Quelques points négatifs: le son un peu faiblard lors des appels. appareil photo bloqué à 6MP. un seul haut parleur (j'ai vu la solution proposé par SUPERDROID mais je n'ai pas réussi à le faire). impossible de change l'écran du screenlocker (ou alors je n'ai pas trouvé le menu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Un seul HP fonctionne change tout les libaudio sauf le libaudioflinger.so Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielou93 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Merci Superdroid ça fonctionne nickel. Je ne vois rien d'autre à redire, super rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamilton60 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 bonsoir, je ne trouve pas le lien pour telecharger cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) bonsoir, je ne trouve pas le lien pour telecharger cette rom? Cela a déjà été discuté. Le lien donné par LeMatx dans le post #1 permet de télécharger un fichier de texte. Ouvrir ce fichier avec le bloc-note, faire un copier de la ligne unique qu'il contient et faire un coller dans la barre d'adresse d'un navigateur. Modifié 28 octobre 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamilton60 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 merci, je n'avai pas vu (ou lu) cette discution. A l'avenir j'eviterai de posé des questions idiote! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onebunesune Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Le lien ne fonctionne pas. Le ROM est l'un des meilleurs. Pourriez-vous s'il vous plaît télécharger la ROM à un autre lien et partager avec nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.