Lannig Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Le lien fonctionne parfaitement. Voir le post #23 ci-dessus pour une explication. English translation: the link points to a text file. Download it and open it in notepad. Then copy the URL from the single line this text file contains and paste it into the address bar of a browser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onebunesune Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Le lien dans le message n ° 1, à l'intérieur du bloc-notes, ne fonctionne plus. (The link in the message #1, inside the notepad, is not working anymore.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Il marche très bien pour moi, je l'ai téléchargé hier soir et revérifié à l'instant : D:\ANDROID\E2>dir E2_SamFlare1.0_0609.zip Volume in drive D is SPIROU_D Volume Serial Number is 8470-60C1 Directory of D:\ANDROID\E2 18-Jan-14 18:32 375,612,812 E2_SamFlare1.0_0609.zip 1 File(s) 375,612,812 bytes 0 Dir(s) 1,108,746,240 bytes free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Oui oui ça fonctionne je vais voir pour ré-upé quand je pourrais, mais si ton ip/proxy etc... est black listé sur mon site normal que ça fonctionne pas. Modifié 19 janvier 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onebunesune Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Maintenant j'ai compris que www.iumkit.net trie les numéros IP selon les pays. J'ai utilisé proxy et j'ai réussi à démarrer le téléchargement maintenant. Il est un étrange qu'un site Web fichier hôte liste noire des adresses IP non européens. Acer est utilisé dans le monde entier et je crois qu'il est juste le droit des personnes non européennes de bénéficier de SamFlare. Au moins, Acer est Taiwanais, le reste du téléphone est chinois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Normalement il fonctionne bien en dehors de la France mon site/ftp, je vois souvent des étrangers de connecté dessus, après si j'ai "trop sécurisé", j'en avais marre des spams, robots, et d'un "pseudo hackeur". Bref si ça te dérange pas, donne moi ton IP par PV, je regarde ça a l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) je viens d'installer ta rom et elle est très bien, je vais essayer pendant plusieurs jours pour la comparer avec Androium par contre je n'ai pas compris comment faut-il faire pour que les 2 hp fonctionnent. De plus il n'y a pas l'option redémarrer, est-ce normale ? sinon couplé avec gravity box c'est parfait ;) Modifié 13 mars 2014 par androgui44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Salut, j'ai plus le temps de m'occuper de cette rom, je te conseil de te tourner sur celle-ci si tu veux une interface "Sam" : https://forum.frandroid.com/topic/184620-rom-samflare-v5-dual-sim-note-3-ui/ Je l'ai testé vite fait, elle m'a l'air bien. Modifié 14 mars 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgui44 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Merci LeMatx, je suis effectivement passé sur la sameflare v5, j'ai fais quelque petite modif et j'ai installer GB et elle fonctionne très bien. J'ai encore quelques truc à régler (il reste un peu d'anglais :) ). Sinon je comprend parfaitement que tu n'est plus le temps de t'occuper de cette ROM vu le travail faramineux que tu produis sur AndroIum (Jusqu'à hier j'étais sur AndroIum depuis octobre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Pardonnez moi mais je voudrais avoir tout les liens rom pour le E2 mais pas le Duo ! Et aussi je voudrais savoir pourquoi, quand je vais en mode Recovery a partir de Titanium Backup j'ai un menu normal mais dès que je vais en mode recovery depuis mon portable éteint et avec "Power/-" ben j'ai le simple menu recovery sans le menu avancé et sans le lancement de fichier ZIP ? Quelqu'un peut il m'aider svp ? PS: sans PC de préférences car j'en ai pas forcément un :/ Modifié 15 septembre 2014 par XxJUNIOR1996xX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Question bête : serait-il possible de porter cette rom http://forum.xda-developers.com/micromax-a116/development/discovery-rom-micromax-a116-t2863476 sur le E2, comme pour la SamFlare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Question bête : serait-il possible de porter cette rom http://forum.xda-developers.com/micromax-a116/development/discovery-rom-micromax-a116-t2863476 sur le E2, comme pour la SamFlare ?Je suis en JellyBean pas en KitkatJe suis en JellyBean pas en KitkatFin je crois, je suis en 4.2.2 Modifié 15 septembre 2014 par XxJUNIOR1996xX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 La question s'adressait plutôt à LeMAtx et SuperDroid pour le portage d'une rom kitkat ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 La question s'adressait plutôt à LeMAtx et SuperDroid pour le portage d'une rom kitkat ... -_- Désolé mais je ne connais pas grand chose et je voudrais juste des ROM pour le E2 version 4.2.2 sauf si on peut mettre des ROM KitKat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Désolé mais je ne connais pas grand chose et je voudrais juste des ROM pour le E2 version 4.2.2 sauf si on peut mettre des ROM KitKat ? De rien, j'ai envoyé un MP à LeMatx à ce sujet. Pour l'instant, en kitkat il y a un portage de cyanogenmod 11 par SuperDroid, avec une diffusion restreinte. Va voir là : https://forum.frandroid.com/topic/197691-jarrete-de-devporter-pour-le-forum/ pour plus d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 De rien, j'ai envoyé un MP à LeMatx à ce sujet. Pour l'instant, en kitkat il y a un portage de cyanogenmod 11 par SuperDroid, avec une diffusion restreinte. Va voir là : https://forum.frandroid.com/topic/197691-jarrete-de-devporter-pour-le-forum/ pour plus d'infos Merci, je vais essayer de l'installer mais avant toute chose, je vais te donner les informations de mon portable pour savoir si c'est bon pour la ROM SnakeRom.ZIP Numéro du modèle: E320 Avant que j'installe ma ROM c'était V370 Version d'Android : 4.2.2 Numéro de build: Androlum 3 Que je trouve dégueulasse :( Version personnalisé : 1395914352 Version du noyau: 3.4.5 Je voudrais changer le menu Recovery que je n'arrive pas :'( Et ma ROM car j'arrive pas. a chaque fois ça me mets erreur :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 E320 : doit y avoir erreur, tu devrais avoir V370 ou E380 selon la rom (mobile reconnu comme acer E2 ou E3) Visiblement tu es sur androlum 3.5, que perso je trouve pas mal du tout, après les gouts et les couleurs ... Pour flasher une autre rom : - penses à faire un back up de ta rom actuelle, on ne sait jamais, - fais une sauvegarde des tes appli avec titanium - fais une sauvegarde de tes contacts (pas très utile si tu as un compte gmail), de tes SMS ... - fais les 3 wipes Sans les wipes, tu auras forcément un message d'erreur. Avant, je te conseille de vérifier que tu as la dernière version d'androlum (via OTA), avec un launcher qui va bien, elle est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 E320 : doit y avoir erreur, tu devrais avoir V370 ou E380 selon la rom (mobile reconnu comme acer E2 ou E3) Visiblement tu es sur androlum 3.5, que perso je trouve pas mal du tout, après les gouts et les couleurs ... Pour flasher une autre rom : - penses à faire un back up de ta rom actuelle, on ne sait jamais, - fais une sauvegarde des tes appli avec titanium - fais une sauvegarde de tes contacts (pas très utile si tu as un compte gmail), de tes SMS ... - fais les 3 wipes Sans les wipes, tu auras forcément un message d'erreur. Avant, je te conseille de vérifier que tu as la dernière version d'androlum (via OTA), avec un launcher qui va bien, elle est top. Je viens d'installer la SnakeRom mais rien ne change a part le démarrage et maintenant c'est marqué "v370" et dans paramètres tout en bas, en dessous de "a propos du téléphone" c'est marqué Androium et en dessous c'est marque Gravitibox je ne veux plus le Androium et apparemment il n'a pas été désinstaller... Et je n'ai pas fais de backup de ma room et je ne sais pas comment faire... Je suis nul punaise :'( Dans ma carte de notification il me mette un deuxième carte sim, la batterie est couchée, je n'ai plus Swype, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Tu as un E2 mono sim, pas un dual, c'est tel acheté en Belgique ? A mon avis, il faut faire une sauvegarde de tes données, contacts, SMS, photos ... et repartir sur une base propre avec la rom stock : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2518094 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Tu as un E2 mono sim, pas un dual, c'est tel acheté en Belgique ? A mon avis, il faut faire une sauvegarde de tes données, contacts, SMS, photos ... et repartir sur une base propre avec la rom stock : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2518094 Tout a fait, en Belgique je l'ai acheté et c'est un mono sim oui On va mieux se comprendre maintenant Je ne peux pas mettre une ROM custom ? Si oui lesquelles ? Tout a fait, en Belgique je l'ai acheté et c'est un mono sim oui On va mieux se comprendre maintenant Je ne peux pas mettre une ROM custom ? Si oui lesquelles ? Sans PC c'est possible ? Si oui, tu peux me donner le lien stp ? Vraiment merci de vouloir m'aider, j'espère qu'on va arriver a quelque chose quand même car je vais être en dépression sinon :( PS: je n'ai pas de PC chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Numéro de build: Androlum 3 Que je trouve dégueulasse :( Merci et ta question n'a rien a faire ici d'ailleurs. Un sujet ça s'ouvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Merci et ta question n'a rien a faire ici d'ailleurs. Un sujet ça s'ouvre. C'est pas qu'il est dégueulasse mais même si je change de ROM, mon portable reste pareil et je ne comprends pas, désolé d'avoir dis ça, je ne pensais pas que ça ne venait pas de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Dans ce cas tu n'a pas changé de rom... et snake rom, c'est basé sur ma rom en dissimulant la source (donc ma rom), il a peu être remis AndroIum dans les propriétés depuis... ouvre un topic, ça sera mieux, car Samflare est obsolète et même si l'étais pas, c'est hors sujet, merci. (les simple sim, les roms passent, il y a juste le menu dual sim en plus, ça pose pas de problème) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Tout a fait, en Belgique je l'ai acheté et c'est un mono sim oui On va mieux se comprendre maintenant Je ne peux pas mettre une ROM custom ? Si oui lesquelles ? Sans PC c'est possible ? Si oui, tu peux me donner le lien stp ? Vraiment merci de vouloir m'aider, j'espère qu'on va arriver a quelque chose quand même car je vais être en dépression sinon :( PS: je n'ai pas de PC chez moi Si tu as un backup de la rom de départ dnas ton tel, c'est bon. Sinon, faut un PC, récupérer la stock, l'enregistrer sous ta carte SD et flasher Sans PC, comment tu as flashé la SamFlare Oups, j'ai pas vu le retour de LeMatx : j'avais un doute avec les dual sur mono. Bon ben faut faire les wipes et reflasher androlum, pis un launcher qui va bien ... Merci pour ta réponse LeMatx, c'est ce que je pensais, mais avec un peu de bol, c'aurait pu le faire. Sinon, j'ai viré Home et mis Nova : mon bureau est stable. Modifié 15 septembre 2014 par tof35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Si tu as un backup de la rom de départ dnas ton tel, c'est bon. Sinon, faut un PC, récupérer la stock, l'enregistrer sous ta carte SD et flasher Sans PC, comment tu as flashé la SamFlare Oups, j'ai pas vu le retour de LeMatx : j'avais un doute avec les dual sur mono. Bon ben faut faire les wipes et reflasher androlum, pis un launcher qui va bien ... D'abord j'ai téléchargé la ROM (je l'ai déplacé sur ma carte sd) puis j'ai été sur titanium backup et j'ai lancer un recovery puis là j'ai fais les 3 wipes et j'ai installé le ZIP... Sinon j'ai aussi l'application Flashify si tu peux m'aider avec ça. Peux tu me donner les liens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.