SuperdroidFR Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 sur le forum il y a les tuto pour installer une rom etc, une recherche et essayé de comprendre ne tue personnes. La preuve tout le monde y arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 sur le forum il y a les tuto pour installer une rom etc, une recherche et essayé de comprendre ne tue personnes. La preuve tout le monde y arrive Oui mais c'est a chaque fois pour Acer E2 dual sim et moi c'est un mono sim et je n'ai pas d'ordinateur et tout les tuto c'est avec un PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 dual sim ou mono les deux s'installe pour ce qui est de l'ordi tu en a pas vraiment besoin, tu dl la rom directement avec ton tel et apres tu suis les tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 dual sim ou mono les deux s'installe pour ce qui est de l'ordi tu en a pas vraiment besoin, tu dl la rom directement avec ton tel et apres tu suis les tuto Oui je sais installer un ROM, c'est déjà ça :p As-tu un lien de la ROM stock pour moi stp ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 cherche un peu non ? depuis le debut tu demandes tout les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) C'est parce que je trouve pas, j'ai trouvé 2 ROM mais mémoire insuffisante il me disent ... Elle vaut 413 MB et il me reste 500 MB mais ça ne veut pas ... Bon j'ai réussi a télécharger le fichier, car je devais mettre le ficher dans la mémoire interne... Maintenant je vais essayer de l'installer a partir du recovery mais j'ai un doute que ça fonctionne... Je n'ai débuté que depuis hier donc essayez de me comprendre ... Bon voilà, j'ai été en mode recovery j'ai appuyé sur installé.zip mais quand je clique sur la ROM stock ça se télécharge et 2 secondes après c'est marqué "installation aborted" avec une icône erreur... C'est parce que je trouve pas, j'ai trouvé 2 ROM mais mémoire insuffisante il me disent ... Elle vaut 413 MB et il me reste 500 MB mais ça ne veut pas ... Bon j'ai réussi a télécharger le fichier, car je devais mettre le ficher dans la mémoire interne... Maintenant je vais essayer de l'installer a partir du recovery mais j'ai un doute que ça fonctionne... Je n'ai débuté que depuis hier donc essayez de me comprendre ... Bon voilà, j'ai été en mode recovery j'ai appuyé sur installé.zip mais quand je clique sur la ROM stock ça se télécharge et 2 secondes après c'est marqué "installation aborted" avec une icône erreur... aidez moi s'il vous plait :''( Modifié 15 septembre 2014 par XxJUNIOR1996xX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 on veut bien t'aider mais prend aussi le temps de chercher.. Tu as le recovery d'origine et non CWM / Twrp etc prends un PC ce sera plus facile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 on veut bien t'aider mais prend aussi le temps de chercher.. Tu as le recovery d'origine et non CWM / Twrp etc prends un PC ce sera plus facile J'ai cherché...Je suis qu'un débutant... Oui j'ai le recovery d'origine mais pour installer un ZIP je suis a chaque fois obligé de Flasher un CwM avec Flashify Bref je n'ai pas de PC donc c'est dur pour moi, je m'y connais pas du tout... J'ai trouvé la rom d'origine donc oui j'ai cherché et j'ai trouvé... Mais le seul problème c'est que dans le recovery le fichier zip ne s'installe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 si tu as le recovery d'origine c'est normal qu'une rom custom ne s'installe pas. sinon on evite le hs, je t'ai repondu dans l'autre section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Comment on fait quand le lien est en ".txt" ? Car pour moi c'est pas un fichier Zip Non je crois que c'est bon, J'ai ouvert le fichier .txt puis j'ai copier coller l'Url, ensuite j'ai effacé jusqu'à /E2 et là il y avait toute les Rom's Customs et j'ai pris la SamFlare, maintenant je vais voir si ça fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 La 3G ne fonctionne pas pour moi C'est System/framework et quoi encore qu'on peut déplacer de rom en rom pour avoir la 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 system/etc/firmware/modem.img mais comme lematx l'a dit la rom n'est plus a jours (fix gps, correction acer, kernel ?) donc passe ton chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Ah mince :/ j'attends d'autre version alors, merci pour tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 malheureusement elle ne sera plus a jour, je pense que celle ci est la derniere version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 malheureusement elle ne sera plus a jour, je pense que celle ci est la derniere version... Mince mais pas grave je ne veux plus cette Rom pour l'instant, par contre elle était bien c'est vrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 tu veux laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 J'ai déjà celle que je veux (MIUI) mais qui a comme seul problème le 3G que j'ai précédemment dis dans L'autre forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.