gluglu Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour a tous, Je rencontre un triste probleme, apres avoir mit a jour mon tel sur cyanogen 10.1.2 le mode recovery ne fonctionne plus et rom manager et playstore non plus.... Une idée pour réparer tout cela ? Merci d'avance. gluglu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Tu devrais podter dans le sujet de la rom rn question ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluglu Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 y en a un sur ce forum ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluglu Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 apres quelques manipulations c'est pire il ne demarre plus du tout il ne me reste que le mode download... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Flash une rom 2.3.6 avec Odin et ton téléphone re fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluglu Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 oui mais apres ? la visiblement le reseau est bloqué et il n'est pas rooté seul le wifi fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ça doit encore être un bug de cm. Tu dis être en cm10 sans être rooté ? Retourne déjà en 2.3.6 tu y verra plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluglu Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 je suis en 2.3.6 non rooté et le reseau tel ne fonctionne pas il me demande un code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Ton téléphone est desimlocké ? Ton IMEI est toujours le même ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.