Fabinou Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Salut la communauté, Je voulais savoir s'il existait une manip', une technique pour modifier les icônes du launcher du GS. Je souligne que je ne veut pas changer de home ! Juste modifier l'image des icônes présent dans le dock. Merci à vous ! Petit astuce bonus : si vous n'utilisez pas la luminosité automatique vous pouvez la régler en glissant votre doigt sur la barre de notification ! vers la droite : + de luminosité vers la gauche : l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluks Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Oh p*tain!! J'avais signaler comme un bug dans l'un de mes feedback! En faisant le yoyo avec la barre de notif et soudain la luminosité augmentait brusquement! je sais maintenant pourquoi! THANKS A LOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 comment vous glissez la barre de notification vers la droite pour baisser la luminosité ? car moi ça fait rien j'ai pas l'impression que ça baisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Tu passe juste ton doigt dessus il n'y a pas d'effet visible ormise jsutement la luminosité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superl59 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Je voulais savoir s'il existait une manip', une technique pour modifier les icônes du launcher du GS. Je souligne que je ne veut pas changer de home ! Juste modifier l'image des icônes présent dans le dock. sur le dock tu appuis sur "app" bouton gauche "edit" aprés c'est des glissé/collé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) je pense pas que se soit ce qu'il cherche, a priori il cherche un changement de design de ce menu et non comment réorganiser les icones. par contre je ne sais pas si c'est possible de changer que ce menu sans changer de home Modifié 15 juillet 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Oui Tiburse à raison! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.