Aller au contenu

retour cromi 5


Recommended Posts

Bonjour,

 

La nouvelle version 5.2a est en ligne.

 

 

 Updated and resized the Stock Bootanimation to the new TF700T JB4.3 Asus Stock
 Updated _thatv5 kernel to newer _thatv6 rebased to 10.6.1.14.10 and 4.3 compatibility

 

Est-ce que "4.3 compatibility"  signifie qu'il est possible d'avoir Android 4.3 ? Je n'ai pas accès au site ASUS et ne trouve rien avec les actualités Google. Est-ce une ROM stock 4.3 est sortie ???

 

Pour ceux qui sont déjà passé d'une version Cromi à l'autre, quelle est la procédure à suivre pour une mise à jour ?

Je suis déjà avec la Cromi 5.1a, je suppose que j'ai juste à installer la nouvelle comme j'ai fait avec la 5.1 sans rien changer au TWRP et bootloader mais pourriez vous me le confirmer ? Avec tous les prérequis précisés sur XDA, je crains de faire une bêtise ....

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en principe, le programme fait même les wipe cache et dalvik, mais je les fais quand même depuis TWRP.

Ensuite, tu lances l'install et tu choisis tes options.

C'est android 4.2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je suis donc sous Cromi  5.2a avec le kernel that V6 1.8 GHz et je tente, sans succès, de récupérer des données  stockées sur un disque dur externe via le port USB du dock mais  ... Je vois un disque de 29 Go au lieu de 500 Go en NTFS dans la barre de notification mais avec ES Explorer ou File manager HD le répertoire est vide et quand je veux démonter le disque, ça plante complètement la tablette ... est-ce que quelqu'un est déjà arrivé à lire un disque externe NTFS sous Cromi ? avec quel noyau ???

 

 

Merci par avance pour vos réponses 

Modifié par fabtiti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fabtiti,

Je n'utilise pas de disque externe, tout est stocké sur un serveur et j'utilise Solid Explorer pour les transfert.

Sinon ton disque a été formaté avec quel format ?

As-tu essayer avec la dernière version _that7 ?

Security config options disabled to restore compatibility with proprietary exFAT/NTFS modules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse HDCINE

 

C'est bien un disque en NTFS que je n'arrive pas à lire ...

Par contre, est-il possible de changer le noyau sans tout casser ma très récente installation de Cromi 5.2a ? Ce que j'en comprends, de façon intuitive avec mon modeste vécu linux, c'est qu'il faut flasher le ZIP avec TWRP et que ça va mettre à jour uniquement la partition système mais est-ce exact ? Et QUID du WIPE ? Vais je perdre mes données ? Aurais-je encore le choix de l'overclock à 1.8 GHz ?

 

J'aurais besoin de vos retours d'expérience avant de me lancer dans la MAJ du noyau seul .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais encore une question, désolé ... :)

 

Je suis étonné de ne pas trouver "Face unlock" sur la tablette sous Cromi alors que cette fonction est assurée sous android depuis ICS ????

 

Est-ce que quelqu'un a déjà installé ça autrement ? avec une apk par exemple ???

 

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...