Nyso riaperX U Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour Dans un mois je vais devoir changer de téléphone. Je commence déjà à regarder qui pourrait remplacer pour Xperia U. Problème... dans la gamme de prix du Xperia U (que j'avais payé 50 euros avec forfait il me semble), il n'y a rien qui me semble à la hauteur chez aucun opérateur. D'ailleurs le Xperia U est plutôt vendu à 70€ maintenant avec des forfaits similaires au mien. (et je ne suis absolument pas intéressé par ces forfaits sans téléphone). Je parle notamment de la résolution d'écran et du processeur ; que des résolutions d'écran inférieur, et on ne trouve quasiment que du mono-coeur! J'ai lu par ci et par là que le nombre de coeur ne faisait pas tout, qu'il y avait des processeurs dual core bien plus puissant que des quadri, et des mono plus puissants que des duals. Est-ce vrai? Le dual core du Xperia U il vaut quoi? C'est le bas bas de gamme des dual core? Il tient la route? Il est quoi qu'il arrive supérieur aux mono-coeur ? Il n'existe pas un site qui classe les processeurs des téléphones? (comme on peut les trouver pour les proceseurs d'ordinateurs fixe ou portables ?) Si certains ont changé leur Xperia U, ils veulent bien me dire quel a été le remplaçant, et s'ils ont gagné au change ou pas? ^^ Merci d'avance Nyso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.