sternecaugek Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour, lorsque je connecte la S3 mini au PC par USB, Internet Explorer ne voit qu'un appareil photo, et il considère tous les fichiers dessus comme appartenant à la famille photo. Donc je vois bien un dossier "Music" (dans lequel je sais se trouve tous les fichiers MP3) mais lorsque je clique dessus, on n'y vois rien.On peut même faire une recherrche pour *.mp3 sur la S3 mini, on n'y trouve rien. Quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Tu utilise Internet Explorer pour explorer tes dossiers ? =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Essaye cela https://forum.frandroid.com/topic/170173-r%C3%A9solufichiers-introuvables-invisibles-sur-lordinateur-alors-quils-sont-visibles-sur-lxperia/?p=2759527. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.