Julianinho Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai testé android assistant et dans la liste de processus il m'affiche pas mal d'applications et j'aimerais avoir vos avis pour savoir si on peux les retirer, bien entendu je ne souhaite pas tuer les process mais je ferais un coup de gèle avec titanium ^^ Comme widget j'utilise uniquement l'agenda google, hd widget (météo+horloge) et le bloc note. J'ai voulu testé cette application parce que je trouve que ma batterie ne dure pas longtemps 4 heures d'utilisations (30min de jeux, internet, mail...), je souhaiterais commencer par savoir si on peut faire du ménage dans les process. Merci Bonne journée ;) Modifié 6 septembre 2013 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bon comme ça n'inspire personne :P je me permet de rajouter ceci : Dans l'app "all in one toolbox", j'ai fait un test au niveau des processus, et j'en ai 66 en cours d'utilisation (je sais pas si ça parait beaucoup), en tout cas il me trouve 2 process qui bouffe la batterie à savoir : - stockage de sécurité : 14% d'utilisation batterie - stockage du contenue protégé : 4% d'utilisation batterie Les 64 autres processus tournent aux alentours de 1% à 0,40% d'utilisation. Est ce que le process stockage sécurité et contenu protégé peuvent retiré ou ils sont obligatoire et si oui comment le faire ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Sutter Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 J'ai exactement le même problème : Stockage de sécurité tourne régulièrement autour de 15/20% alors que tous les autres sont à moins de 1% Y avait-il une réponse à ce soucis ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 Presque 1 an après non je n'ai pas eu de solution mais en même temps j'ai plus trop cherché ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shortlife Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, vs n etes pas les seuls ! La meme chose que vs sur mon s4 mini, mais jamais reussi a savoir ce qu etaient ces 2 apk. Mais je ne les desinstalle pas, le risque est trop elevé. Par contre je peux vous faire une liste de celles que j ai supprimé et qui sont sans risques si vous voulez ... Sinon bon courage :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.