Aller au contenu

[Màj 12 Oct] Custom Recovery Touch: TWRP 2.6.3.0 Stable pour Cink King


Recommended Posts

Je propose de partager ce recovery permettant d'installer toutes vos roms custom qui pour moi est meilleur comparé à CWM (clockworkmod) car il est totalement tactile (pas besoin d'abîmer les boutons), la confirmation à chaque étape se fait par swipe. Enfin beaucoup plus simple à mon goût, un vrai gagne temps pour les "flashages" de rom. Di la rom n'est pas rootée, il vous propose automatiquement de le faire.

 

Cette version est une version finale sans bug.

 

Installation:

 

Ne pas brancher le téléphone au pc.

 

1. Dans le dossier "drivers" click droit puis exécuter avec privilèges administrateur sur le setup 32 ou 64 bits correspondant à votre installation windows.

 

2. Lancez flashtool, et cliquez sur "scatter-loading" et selectionner le fichier "MT6577_Android_scatter_emmc.txt" cliquer "Download" validez par oui.

 

3. Eteignez votre Cink King puis branchez le à votre PC et Attendez, le logiciel va installer le nouveau Custom Recovery. (Si ça marche pas du premier coup, débranchez puis rebranchez).

 

Une fois le cercle vert apparu vous pouvez débrancher le Cink King et fermer toutes les fenêtres.

 

Téléchargement :

https://mega.co.nz/#!YkJUABYb!XZ5qi29dJLfer60Am2SOliR_aXx0SUVk1dVYYMYCkoc
 
---Mise à jour du 13 Octobre----
Je mettrais le changelog du developpeur complet après.
 
Les nouveautés que j'ai remarqué:
  • Détecte et remplis tout seul le nom des roms lors des sauvegardes
  • Sauvegarde maintenant uboot et nvram aussi.
  • Plus stable.
 
 
Téléchargement:
https://mega.co.nz/#!4kwyULRL!LHGHIwgojRLO_whe95Qt_hLjGktS8drX3mbrqOSrkrw
 
 
Modifié par blademan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...