Aller au contenu

Brick de la "led rouge"


Recommended Posts

J'ai brické mon téléphone, qui était sous cm 10.1.2 (stable) en flashant le fichier pour l'OTG. (il n'était en fait qu'uniquement compatible avec le kernel Franco).

Résultat, mon téléphone ne se lance pas mais j'ai accès au Modes Recovery Et Bootloader : pas de problème, jusque là...

Mais quand j'essaye de re-flasher une rom (en l’occurrence la même) en bootloader mode via Nexus Root Toolkit sur mon ordinateur, il m'affiche "adb devices" non connecté. 

J'ai pourtant suivi les différents tutos comme celui ci https://forum.frandroid.com/topic/139380-nexus-4-bricke/ , en réinstallant les drivers windows comme indiqué, (via la Full Drivers Installation de Nexus Root Tooolkit) mon téléphone est reconnu comme "Google Nexus 4 bootloader interface" mais j'ai toujours le même problème d'adb ...

 

Merci pour vos réponses, et excusez moi de poster un sujet ressemblant à d'autres, mais il me semble ne pas avoir le même problème, et j'évite tant que possible le retour en garantie !

PS : je n'ai bien sur ni ROM ni backup sur mon téléphone. (j'ai un backup sur mon ordi par contre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu selectionnes l'option "soft-bricked / bootloop" pour que tout soit fait via fastboot (en mode bootloader), sinon si ton tel n'est pas booté complètement, adb ne fonctionnera pas.

 

Vérifie que les drivers sont bien installés et que tu peux voir ton telephone via fastboot quand tu es en mode bootloader avant de faire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...