will_i_am Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour, Je recherche le launcher du xperia Z1, si quelqu'un sait ou le trouver merci de m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Salut ! Regarde chez XDA, mais à mon avis c'est encore tôt. Qu'a-t-il de différent par rapport à celui du Xperia Z Ultra (qui lui est disponible depuis plusieurs semaines) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Ah oui merci je n'y avais pas pensé. Mais on ne peut pas le personaliser? (c'est a dire cacher des applications, redimensionner le menu...?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Non, aucune personnalisation. Il est juste un peu différent dans l'apparence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 D'accord merci beaucoup pour ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.