FXLG Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour Je viens de recevoir une Maj OTA : la B221. Voir capture écran Je suis en Belgique ;) chez l'opérateur Base Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 bonjour vient de la recevoir aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 De meme :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Vossier Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Quand on est rooter on peut l'avoir ? Sinon comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Merci pour l'info. J'enlève le root .... Et en cours de téléchargement. (Pour l'avoir il faut "dérooter" et ensuite MAJ et c'est bon.) Modifié 7 septembre 2013 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Vossier Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Je suis rooter et je la recois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nycguillaume Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 je suis en train de l’installer, j'espere qu'il n'y aura pas de mauvaise surprises.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Quels sont les changements ? Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nycguillaume Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 @druchboy: euh?? des changements?? pour le moment rien vu de particulier, a suivre........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FXLG Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Rien vu de particulier non plus pour le moment Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Beasy Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 quelque bug en moins notament avec des aplications ( qu'instagram qui avait de nombreux forces close avec certains filtre ou actualisation ) ou certain jeux ( real racing ) , je pense que certains drivers on ete mis a jour cest les seuls changements que jai remarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Vu ca taille 58 mega il y a pas grand chose de toute facon ....n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonne nouvelle :D!!!! Mais pour ma part rien lol j'ai enlever le root et toujours rien.. Peut etre plus tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelibertador Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour à tous, Bon ben pas de chance pour moi il me propose bien la maj mais ça me fait une erreur et j'ai pourtant enlevé le root avec eroot Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 La MàJ a été faites depuis quelle version? B113>B221, ou B216 ou B217>B221? Et serait il possible a une personne bienveillante, de mettre a disposition l'update.zip a ce qui ne l'ont pas? Merciii :D;) Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelibertador Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Elle a été faite de la B216 Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Modifié 7 septembre 2013 par Lelibertador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 B216 a b221 pour ma part !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Personne n'a l'update.zip? :( Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Je n ai pas la mise a jour de proposé depuis la B217. Il faut faire un downgrade vers la B113 pour en bénéficier et donc un reset. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 la partie sonore est améliorée ? y'a marqué updated music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Updated Music = updated Google Play Music Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geojoy Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Je n ai pas la mise a jour de proposé depuis la B217. Il faut faire un downgrade vers la B113 pour en bénéficier et donc un reset. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 oui je l ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Moi j'ai fait la maj a partir de la b113 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Beasy Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 la partie sonore est améliorée ? y'a marqué updated music j'ai l'impression qu'il y a du mieu notament au niveau de la sensibilité , en tout cas il y a une toute nouvelle interface ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Je l'ai également et je suis en B216 rooté. en cours de download... Bon rooté ça fail, je déroote et je réessaye. Modifié 7 septembre 2013 par Jcc13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.