Aller au contenu

Recommended Posts

jcc13, j'ai derooter et ça ne marche toujours pas pour moi, je ne sais pas comment faire... je suis en 216 également

Nouvel échec pour moi aussi. :(

Vu qu'il s'agit d'une maj mineure, je ne vais pas insister.

Je ne me vois pas réinstaller la B113, puis la B216 pour aussi peu de changements.

Pourtant je suis rooté avec eroot et ça à fonctionné, par contre j'avais fait la manip pour augmenter le volume et j'ai du renommer le dossier en son nom d'origine

Tu te rappelles ce que tu as fait ?

Parce que je me demande si ce n'est pas la présence du dossier Root à la racine du ham qui pose problème et l'autre problème c'est qu'on ne peut l'effacer que quand on est root... ballot.

@Zeren

tu as donc fait la maj b221 à partir de la B113 ?

J'ai retéléchargé la maj B221 et j'ai cliqué sur installer plus tard pour récupérer l'update mais je ne la trouve pas dans les dossiers dload de mes sdcard0 et sdcard1. Quelqu'un sait où l'update se loge ?

Je me réponds : l'update.zip se trouve dans le dossier sdcard1/HwOUC.

@Arno87

dis-moi comment je peux te le transmettre ?

Modifié par Jcc13

j'étais en B113 et j'avais SUPERUSER , j'ai effectué la mise à jour de facon suivant :

•  
  • Installation de SuperSu by Chainfire et desinstallation de SuperUser by Clockworkmod (il sera effacé automatique avec SuperSu,vous aurez un message en allemand il suffit juste de clicker sur oui)
  • Full Unroot par SuperSu
  • Sauvegarde des données
  • Mise à jour effectué manuellement via : Parametre > Mise à Jour > Mise à jour local
  • Il va effacé l'ancien data et les partitions ....  10min de :( :( et aprés :lol: :lol: :lol:  ..
  • Veuillez configurer votre langue :P :P :P

Bonne nouvelle avec la mise à jour B221 , la texture de Waze est mieux et la localisation est encore plus rapide ...

Rootage effectué via : Eroot sans probléme .....

Aprés avoir rooté : Installé SuperSu et supprimez SuperUser...

Pour ma part.

Je viens d une version 113 jamais rooter.

Téléchargement et installation sans problème.

Premier changement que j ai remarquer:

Le air sharing a disparu et est intègre dans l appli galerie et la, cela fonctionne sur mon téléviseur Sony.

Je vous ferai part des autres changement si j en vois.

Dans l attente d'une 4.2 voir 4.3 ......

Pour ma part.

Je viens d une version 113 jamais rooter.

Téléchargement et installation sans problème.

Premier changement que j ai remarquer:

Le air sharing a disparu et est intègre dans l appli galerie et la, cela fonctionne sur mon téléviseur Sony.

Je vous ferai part des autres changement si j en vois.

Dans l attente d'une 4.2 voir 4.3 ......

En effet l'application n'est plus visible, depuis gallerie qu'on peut le voir .. Sinon il y aussi le raccourci dans le panneau de notification

J'ai l'impression que le tactile est légèrement plus réactif, quelqu'un pour confirmer ou infirmer ? sinon dommage que Gta 3 soit toujours incompatible.
edit: je parle du temps de réponse,  pas de la sensibilité. 

Modifié par zeren2

salut,

alors pour moi le air sharing a disparu, je ne l'ai plus!!!! quelqu'un a une idée? impossible de le localiser sur le HAM

G.

Air Sharing est devenu une application Wifi , qui permet de partager les donnes via le wifi ...

Dans gallerie, choisi une photo et partage avec wifi..

J'ai l'impression que le tactile est légèrement plus réactif, quelqu'un pour confirmer ou infirmer ? sinon dommage que Gta 3 soit toujours incompatible.

edit: je parle du temps de réponse,  pas de la sensibilité. 

Oui c'est plus réactif

@etape2: merci pour l'explication!

pour moi le tactile n'a pas bouger, toujours tres fluide.

idem, mon tactile a toujours été très fluide et même trop sensible, il réagit sur des actions que j'ai à peine effleurées comme tourner les pages ou cliquer sur une icône.

Je n'ai pourtant pas activer l'option Gant.

@Etape

j'avais déjà lu, sans trop comprendre pourquoi vu que je ne suis pas touché; que quelques possesseurs du Ham avait ce souci.

Cette maj démontre que Huawei écoute et s'occupe de sa clientèle, un bon point. :)

@Etape

j'avais déjà lu, sans trop comprendre pourquoi vu que je ne suis pas touché; que quelques possesseurs du Ham avait ce souci.

Cette maj démontre que Huawei écoute et s'occupe de sa clientèle, un bon point. :)

oui c'est un point positif, esperant qu'on aura rapidement 4.2 ou 4.3!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...