saerdryl Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour, Ce qui change c est surtout pour free que sa change. Sinon la batterie tient plus longtemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour, Ce qui change c est surtout pour free que sa change. Sinon la batterie tient plus longtemps :) tu fais quoi sur ton Mate ? parceque moi en gps + 3g/h+ je fini la batterie en 5h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Oui bizarre car moi aussi je remarque que la batterie tient moins bien qu'avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bizarres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour, retour en B113, vu que je n'ai plus le FreeWifi_secure ... Est-ce que d'autres personnes ont le même problème que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homalay Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 tu fais quoi sur ton Mate ? parceque moi en gps + 3g/h+ je fini la batterie en 5h Bonjour, Un petit retour sur les problèmes évoqués dans mes posts précédents. Après avoir identifié la tâche multimédia comme très consommatrice d'énergie (plus de 50%), je me suis résolu à faire tout d'abord un "backup" des paramètres et applications à l'aide de l'outil système. Formatage de la carte SD externe. Factory reset. Réinstallation. Depuis tout est revenu à la normale, 25% de batterie restant après 15h d'allumage (GPS, BT, Wifi, 3G) dont plusieurs heures d'écran actif. Tant mieux.. Si cela peut vous aider... Cordialement Homalay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai remarqué aussi, et ce pour la seconde fois, après une récente update de rom, le phone consomme de la batterie plus que la normale et au bout de quelques jours l'autonomie se stabilise à un très bon niveau. Pour cette mise à jour, mon autonomie a atteint 3 jours pour la première fois depuis l'update en B221 il y a une semaine. Je ne sais pas d'où ça vient précisément mais je suis content d'avoir retrouvé ma super autonomie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour, retour en B113, vu que je n'ai plus le FreeWifi_secure ... Est-ce que d'autres personnes ont le même problème que moi ? Tu as essayé de refaire la manipulation en changeant les mot de passes de ton freebox ? J'ai remarqué aussi, et ce pour la seconde fois, après une récente update de rom, le phone consomme de la batterie plus que la normale et au bout de quelques jours l'autonomie se stabilise à un très bon niveau. Pour cette mise à jour, mon autonomie a atteint 3 jours pour la première fois depuis l'update en B221 il y a une semaine. Je ne sais pas d'où ça vient précisément mais je suis content d'avoir retrouvé ma super autonomie. :) J'ai pas bien compris :emo_im_undecided: , Jcc13 vous avez reflashé B221 pour résoudre le problème de la consommation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Non j'ai mis à jour avec la B221 il y a une semaine et les premiers jours l'autonomie était faible mais j'ai laissé le phone s'y habituer et une semaine après j'ai retrouvé mon autonomie normale ; je n'ai rien reflashé d'autre. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Non j'ai mis à jour avec la B221 il y a une semaine et les premiers jours l'autonomie était faible mais j'ai laissé le phone s'y habituer et une semaine après j'ai retrouvé mon autonomie normale ; je n'ai rien reflashé d'autre. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk ah, le mien à la fin de la journée il tient environ 40% de sa charge aprés une utilisation intense de jeux,gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Soap Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Depuis la maj b221, je n'arrive plus à accéder à ma carte sd quand je connecte le HAM sur mon PC. En plus, il redémarre tout seul lorsque je bascule sur le mode MTP. Quelqu'un a-t-il le même problème? Y-a-t-il une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Tu peux pas y accéder directement sur la carte sd via pc, il faut choisir le mode MTP ...C'est bizarre qu'il redémarre quand tu bascule en mode MTP, soit un fichier manque sur ton Ham ou soit il y a une mauvaise connexion entre pc et ham, le mieux c'est de faire un Factory Rest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 @ollden J'ai eu le même problème que toi avec la b217...j'ai fais un réinstallation complète de la b113 (wipe + installation) Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) tu fais quoi sur ton Mate ? parceque moi en gps + 3g/h+ je fini la batterie en 5h ce que je fais, je téléphone, je surf et je joue a un jewel mais pas tous le temps. le tout en 3G (free) Le WE dernier il a tenu 3 jours, j ai pas beaucoup jouer. Je n active le GPS que quand j'en ai besoin. Et j'utilise advanced task killer en mode automatique, il me "kill" les applications en fond toutes les 15 mn. Sinon en semaine il tient 2 jours, je surf et je joue plus (1 h), et le matin et le soir j’écoute la radio (en gros une heure par jour). Sans gps. Aucun probleme d'autonomie. Je vire toutes les alertes d'info sur les applis car sa me saoule :) Modifié 17 septembre 2013 par saerdryl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yepyep Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour tous le monde :) Pourquoi n'installez vous pas directement le version Fullwipe? Perso j'étais en B217 rooté et aucune update dispo, j'ai fait un backup avec le logiciel intégré au HAM et ensuite j'ai installer la B221 Fullwipe et aucuns problèmes à l'horizon :) Tenez d'ailleurs pour ce qui est de la chauffe c'est phénoménale, il ne chauffe presque pas depuis cette update, pour ce qui est du son il y a aussi une amélioration mais j'ai tout de même viré le fichier codec et installé Viper Android couplé à Poweramp c'est parfait! Et pour ce qui est de l'autonomie je tiens environ 3 jours complets en écoutant la musique 1h/jour et film 1h/jour tout en surfant sur le net dans la journée et en jouant un peu aussi (environ 1h/jour aussi) Je prend les transport en commun hein lol ^^ Et quand je ne l'utilise pas je déconnecte la 3g. Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren2 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 tu peux m'en dire plus concernant viper Android ? le son est vraiment de meilleur qualité ? Sinon bonne maj que je recommande , je me surprend m'en servir de lecteurs mp3 depuis la maj+manip pour augmenter le volume, on gagne en stabilité et réactivité, je recommande à tout le monde de faire la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Depuis la MAJ j'ai des coupure WIFI tout le temps ... Je peux pas rester 2 minutes sans problèmes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 C'est bizarre, j'ai aucun problème de mon coté envoyé depuis mon HAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Depuis la MAJ j'ai des coupure WIFI tout le temps ... Je peux pas rester 2 minutes sans problèmes . tu n'as pas configuré , option veille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai l'option veille activé mais je n'ai aucun problème avec mon wifi, en sortie de veille il se connecte en 2 secondes maxi et ensuite aucune coupure, tout est nickel comme avec les anciennes versions d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai l'option veille activé mais je n'ai aucun problème avec mon wifi, en sortie de veille il se connecte en 2 secondes maxi et ensuite aucune coupure, tout est nickel comme avec les anciennes versions d'ailleurs. En effet , mon parametrage aussi ressemble à la votre .... Soit c'est un probléme de son wifi ou de distance entre la box et le portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Non j'ai pas le WIFI en veille. ça ne viens pas de ma box non plus, j'ai essayé de me connecter à la box chez un ami sa fait la même chose ... Modifié 18 septembre 2013 par meuuuhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Pour ma part maj en 221 full wipe en manuel derrière la maj auto... root du ham et enjoy. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Modifié 18 septembre 2013 par wnr960 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 MMoauis .....Fullwipe et tout ira bien::: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Sa ressoud bien des problèmes... Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.