kamuisuki Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Elle vaut le coup alors cette build? Ou vaut-il mieux pas attendre la 4.2 ? Je suis toujours en B209 donc je sais pas si ça marchera ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Elle vaut le coup alors cette build? Ou vaut-il mieux pas attendre la 4.2 ? Je suis toujours en B209 donc je sais pas si ça marchera ^^' Oui, elle est plus fluide et plus stable avec les applications .. Mais la batterie consomment d'avantage ... Si tu es sur B209, essaie d'installer le full wipe B221 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wnr960 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Pour la batterie c'est une journée sans problème tout actif en mode normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Pour la batterie c'est une journée sans problème tout actif en mode normal. la batterie tient à jour , mais chauffe rapidement dés qu'on joue ou dés qu'on utilise le wifi¨ 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Si la batterie est pas trop impactée (je pense que c'est surtout du au nouveau drivers de la CG ) alors je vais essayer en revanche c'est quoi le Fullwipe 221? il faut faire un full wipe avant d'installer la maj en 221 tout simplement? Y a t-il un vrai gain sur le jeu Real racing 3? ^^ Modifié 24 septembre 2013 par kamuisuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Si la batterie est pas trop impactée (je pense que c'est surtout du au nouveau drivers de la CG ) alors je vais essayer en revanche c'est quoi le Fullwipe 221? il faut faire un full wipe avant d'installer la maj en 221 tout simplement? Y a t-il un vrai gain sur le jeu Real racing 3? ^^ Fullwipe permet d'effacer tous le contenu de portable (appli + donnés + stockage du telephone) Real Racing 3 , j'ai pas testé mais ça doit mieux fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Précision : le full wipe a uniquement un effet sur la mémoire interne et n'agit pas sur la carte micro sd Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Précision : le full wipe a uniquement un effet sur la mémoire interne et n'agit pas sur la carte micro sd Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 4 oui , seulement le stockage du télephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Ah d'accord , merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.