Mathieu Laville Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour a tous, j'ai besoin de savoir quel logiciel je doit télécharger et ou je doit le télécharger pour mettre a jour mon android lg optimus l7 pour avoir la dernière version possible, car je cherche sur google et je ne trouve rien donc si vous plait est-ce que vous pouvez m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 lg pc suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Laville Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 lg pc suite j'ai pas besoin de sa je juste savoir quel logiciel je doit télécharger pour mettre a jour mon android sur mon lg optimus l7 pas d'avoir un forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 lg pc suite permet de mettre à jour les téléphones LG! De plus je ne sais pas d'où viens la notion de forfait ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Laville Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 lg pc suite permet de mettre à jour les téléphones LG! De plus je ne sais pas d'où viens la notion de forfait ici! Ok merci pour l'aide. Et désoler pour les sorte de " soupçons " au niveaux des forfaits mais sa doit être une pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.