Gibus67 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour, Le temps de démarrage de mon S4 a toujours été de l'ordre de 30s, signalé par une notification de l'outil "Android Assistant" en fin de démarrage. Depuis peu le temps de démarrage est passé à 1m30 avec toujours 30s pour le système mais 1min pour les "Item au démarrage". Quelqu'un a-t-il constaté ce phénomène, et de manière générale quelle est votre message de Android Assistant si installé ? A préciser que : mon S4 est de provenance Orange, non rooté. Je n'ai que 6 applis candidats au démarrage d'après Android Assistant. Meme en les désactivant cela ne change rien. En regardant juste apré démarrage par "System Panel" la consommation CPU des process les plus gourmands sont : system (39) IMS framework (17) et Android Assistant (13), pas évident d'en tirer des conclusions. Au niveau utilisation, rien de pénalisant, juste un phénomène qui m'intrigue... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.