fragglerock Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 bonjour je voudrais savoir ou sont stockés les backups créent avec le recovery .car dans le dossier clockworkmod il n'y a rien. et j'ai deja fais une restauration via le recovery donc ils sont bien quelques part ;mais ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Salut ! Dans le dossier TWRP peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 ben je n'ai pas de dossier TWRP alors mystere ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bizarre en effet. Fais un recherche avec le mot clé "backup" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 re bon je viens de tester ceci : 1 : sauvegarde intégrale de la mémoire sur pc 2: formatage sd card a partir du recovery . 3: après formatage capacité de mémoire interne 10,5 go sur 11,7 go. 4: backup a partir du recovery. 5: redemarrage > capacité de la mémoire interne 8,79go sur 11,7go. donc le backup a bien été effectué et le seul fichier présent dans clockwordmod ;c'est un fichier de 34octects du nom de : .recovery_version (fichier RECOVERY_VERSION) et toi et les autres sur votre xperia c'est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai trouvé. Il doit être dans d'anciens dossiers, qui sont mal gérés depuis le passage à Android 4.2.2. Avec un explorateur de fichiers, va à la racine dans storage et regarde si tu ne trouves pas mieux. Attention, il y a plein de liens symboliques, rien n'est en double normalement ! Ne supprimes ou ne déplaces aucun dossier que tu ne connais pas, ça pourrait effacer complètement ta mémoire interne. D'ailleurs avant d'aller voir, je te conseille de copier ta mémoire interne sur ton PC par sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 re oui mais bon mais rien trouvé (backup effectué avec CWM-based Recovery v6.0.3.3 ) par contre j'ai fait un backup avec TWRP ,et la ily a bien un dossier backup dans le dossier TWRP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Le premier doit être dans le dossier clockwork mod mais dans un autre dossier de stockage, faut chercher un peu les liens symboliques depuis Android 4.2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Re Il doit y avoir un problème avec cmw(qui vient du dualrecovery),car en voulant installer existenz ;en faisant le wipedata-factoryreset;car ça a aussi formater la mémoire interne et la sdcard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bizarre. Je l'ai flashée il y a deux jours sans le moindre soucis et sans formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.