Niphredil Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ça n'inspire pas grand monde la lettre de Georges Sand à son amant !!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Tombé dessus par hasard http://www.touchmobile.fr/11037-iphone-4-vs-nokia-3310.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 O_o le pire, c'est qu'ils ont pas tort xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 J'ai bien ris, mais le plus drôle c'était les commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ça n'inspire pas grand monde la lettre de Georges Sand à son amant !!!. Bien sur que oui, seulement on n'a pas l'habitude, plus personne n'écrit comme cela de nos jours. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Moi je connais la lettre par coeur :-P fin juste la ligne sur deux ^^ Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ah bin enfin, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Je l'avais déjà lu perso :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Et connaissez-vous cette célèbre lettre adressée par Georges Sand à son amant du moment, le génialissime Alfred de Musset ? Cher ami, Je suis toute émue de vous dire que j'ai bien compris l'autre jour que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde le souvenir de votre baiser et je voudrais bien que ce soit une preuve que je puisse être aimée par vous. Je suis prête à montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- ***, et si vous voulez me voir ainsi vous dévoiler, sans artifice, mon âme toute nue, daignez me faire visite, nous causerons et en amis franchement je vous prouverai que je suis la femme sincère, capable de vous offrir l'affection la plus profonde, comme la plus étroite amitié, en un mot : la meilleure épouse dont vous puissiez rêver. Puisque votre âme est libre, pensez que l'abandon ou je vis est bien long, bien dur et souvent bien insupportable. Mon chagrin est trop gros. Accourrez bien vite et venez me le faire oublier. A vous je veux me sou- mettre entièrement. Tout simplement magique, mais il y a des mineurs ici attention :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 deux hommes et une femme sont les seuls rescapés suite au crash d'un avion sur une île déserte. au bout d'un moment, voyant que personne ne vient les sauver, ils décident de s'organiser: ils fabriquent une cabane, parviennent à trouver de quoi se nourrir etc. Au bout d'un mois, les besoins charnels se font sentir, ils décident d'aborder le sujet et au bout d'une heure de discussion, ils ont trouvé comment faire: un soir sur deux la femme couchera avec l'un et l'autre soir elle couchera avec l'autre. tout se passe bien pendant 3ans, puis un jour, un accident survient pendant la cueillette des fruits, la femme tombe d'un arbre et meurt... les hommes sont navrés de cette perte et au bout d'une semaine, ils se réunissent pour parler des besoins charnels qu'ils risquent d'avoir à nouveau et voir comment s'organiser. Au bout de quelques minutes ils tombent d'accord: comme avant, un jour l'un, un jour l'autre, ils essaient pendant un mois puis en reparlent pour voir si ça leur convient toujours. Le mois passe et vient le jour du bilan: _écoute, le prends pas mal mais honnêtement je trouve pas ça terrible, j'ai pas trop envie de continuer... _bah franchement, moi non plus, je pensais que ça serait mieux que ça, et puis, désolé d'avoir à le dire, mais je trouve que ça pue! _bon alors, qu'est-ce qu'on fait? faut qu'on trouve une solution! _je suis d'accord, bon Ben, on va peut-être l'enterrer, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 deux hommes et une femme sont les seuls rescapés suite au crash d'un avion sur une île déserte. au bout d'un moment, voyant que personne ne vient les sauver, ils décident de s'organiser: ils fabriquent une cabane, parviennent à trouver de quoi se nourrir etc. Au bout d'un mois, les besoins charnels se font sentir, ils décident d'aborder le sujet et au bout d'une heure de discussion, ils ont trouvé comment faire: un soir sur deux la femme couchera avec l'un et l'autre soir elle couchera avec l'autre. tout se passe bien pendant 3ans, puis un jour, un accident survient pendant la cueillette des fruits, la femme tombe d'un arbre et meurt... les hommes sont navrés de cette perte et au bout d'une semaine, ils se réunissent pour parler des besoins charnels qu'ils risquent d'avoir à nouveau et voir comment s'organiser. Au bout de quelques minutes ils tombent d'accord: comme avant, un jour l'un, un jour l'autre, ils essaient pendant un mois puis en reparlent pour voir si ça leur convient toujours. Le mois passe et vient le jour du bilan: _écoute, le prends pas mal mais honnêtement je trouve pas ça terrible, j'ai pas trop envie de continuer... _bah franchement, moi non plus, je pensais que ça serait mieux que ça, et puis, désolé d'avoir à le dire, mais je trouve que ça pue! _bon alors, qu'est-ce qu'on fait? faut qu'on trouve une solution! _je suis d'accord, bon Ben, on va peut-être l'enterrer, non? Ha gooore #Necro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je l'ai compris direct en lisant qu'il se tapait le cadavre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Vécu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Pas encore. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Oh c'est sale xD Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 HardCore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Levez les bras si vous êtes forts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=350217&no=31&weekday=tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 I know :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Alors pourquoi tu nous l'a collé ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Posté aujourd'hui, 16:59 gmaxou8 Membre 2 messages Marque:HTC Modèle:One X Bonjour, depuis 3 jours j'ai un HTC one x. Hier soir j'ai jouer a un jeux, sans quitter le jeux j'ai verrouiller mon appareil et suis revenu 15 minute plus tard. Depuis, impossible de l'allumer ou de le charger ( pas de Led qui s'allume quand je le branche ) Comment je dois faire pour qu'il re fonctionne correctement ? est il casser ? Merci d'avance ! Tu as enlevé la batterie ?? Ah ben non c'est vrai on peut pas. Krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr Sinon tente un reboot en appuyant sur power + volume bas si je ne me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.