Aller au contenu

Blague en tout genre


seandk

Recommended Posts

Et connaissez-vous cette célèbre lettre adressée par Georges Sand à son amant du moment, le génialissime Alfred de Musset ?

Cher ami,

Je suis toute émue de vous dire que j'ai

bien compris l'autre jour que vous aviez

toujours une envie folle de me faire

danser. Je garde le souvenir de votre

baiser et je voudrais bien que ce soit

une preuve que je puisse être aimée

par vous. Je suis prête à montrer mon

affection toute désintéressée et sans cal-

***, et si vous voulez me voir ainsi

vous dévoiler, sans artifice, mon âme

toute nue, daignez me faire visite,

nous causerons et en amis franchement

je vous prouverai que je suis la femme

sincère, capable de vous offrir l'affection

la plus profonde, comme la plus étroite

amitié, en un mot : la meilleure épouse

dont vous puissiez rêver. Puisque votre

âme est libre, pensez que l'abandon ou je

vis est bien long, bien dur et souvent bien

insupportable. Mon chagrin est trop

gros. Accourrez bien vite et venez me le

faire oublier. A vous je veux me sou-

mettre entièrement.

Tout simplement magique, mais il y a des mineurs ici attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux hommes et une femme sont les seuls rescapés suite au crash d'un avion sur une île déserte.

au bout d'un moment, voyant que personne ne vient les sauver, ils décident de s'organiser: ils fabriquent une cabane, parviennent à trouver de quoi se nourrir etc.

Au bout d'un mois, les besoins charnels se font sentir, ils décident d'aborder le sujet et au bout d'une heure de discussion, ils ont trouvé comment faire: un soir sur deux la femme couchera avec l'un et l'autre soir elle couchera avec l'autre.

tout se passe bien pendant 3ans, puis un jour, un accident survient pendant la cueillette des fruits, la femme tombe d'un arbre et meurt...

les hommes sont navrés de cette perte et au bout d'une semaine, ils se réunissent pour parler des besoins charnels qu'ils risquent d'avoir à nouveau et voir comment s'organiser. Au bout de quelques minutes ils tombent d'accord: comme avant, un jour l'un, un jour l'autre, ils essaient pendant un mois puis en reparlent pour voir si ça leur convient toujours.

Le mois passe et vient le jour du bilan:

_écoute, le prends pas mal mais honnêtement je trouve pas ça terrible, j'ai pas trop envie de continuer...

_bah franchement, moi non plus, je pensais que ça serait mieux que ça, et puis, désolé d'avoir à le dire, mais je trouve que ça pue!

_bon alors, qu'est-ce qu'on fait? faut qu'on trouve une solution!

_je suis d'accord, bon Ben, on va peut-être l'enterrer, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux hommes et une femme sont les seuls rescapés suite au crash d'un avion sur une île déserte.

au bout d'un moment, voyant que personne ne vient les sauver, ils décident de s'organiser: ils fabriquent une cabane, parviennent à trouver de quoi se nourrir etc.

Au bout d'un mois, les besoins charnels se font sentir, ils décident d'aborder le sujet et au bout d'une heure de discussion, ils ont trouvé comment faire: un soir sur deux la femme couchera avec l'un et l'autre soir elle couchera avec l'autre.

tout se passe bien pendant 3ans, puis un jour, un accident survient pendant la cueillette des fruits, la femme tombe d'un arbre et meurt...

les hommes sont navrés de cette perte et au bout d'une semaine, ils se réunissent pour parler des besoins charnels qu'ils risquent d'avoir à nouveau et voir comment s'organiser. Au bout de quelques minutes ils tombent d'accord: comme avant, un jour l'un, un jour l'autre, ils essaient pendant un mois puis en reparlent pour voir si ça leur convient toujours.

Le mois passe et vient le jour du bilan:

_écoute, le prends pas mal mais honnêtement je trouve pas ça terrible, j'ai pas trop envie de continuer...

_bah franchement, moi non plus, je pensais que ça serait mieux que ça, et puis, désolé d'avoir à le dire, mais je trouve que ça pue!

_bon alors, qu'est-ce qu'on fait? faut qu'on trouve une solution!

_je suis d'accord, bon Ben, on va peut-être l'enterrer, non?

Ha gooore #Necro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté aujourd'hui, 16:59

gmaxou8

  • Membre
  • 2 messages

  • Marque:HTC
  • Modèle:One X

Bonjour, depuis 3 jours j'ai un HTC one x.

Hier soir j'ai jouer a un jeux, sans quitter le jeux j'ai verrouiller mon appareil et suis revenu 15 minute plus tard.

Depuis, impossible de l'allumer ou de le charger ( pas de Led qui s'allume quand je le branche )

Comment je dois faire pour qu'il re fonctionne correctement ? est il casser ?

Merci d'avance !

Tu as enlevé la batterie ??

Ah ben non c'est vrai on peut pas.

Krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr

Sinon tente un reboot en appuyant sur power + volume bas si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...