Aller au contenu

Blague en tout genre


seandk

Recommended Posts

Tu l'auras voulu :

C'est un prêtre et un imam qui se rencontrent, ils se sont pas vu depuis longtemps et l'imam il dit au prêtre :

"t'as pas grossi un peu toi?"

le prêtre : "pas d'un poil, je rentre toujours dans du 8 ans !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaah je connaissais la meme que la gamine et la boite de nuit, mais avec une ferrari .... "difficile d'y rentrer, mais une fois dedans t'y es bien"

bon, je suis content de voir que je suis pas le seul déséquilibré :)

C'est l'histoire de 3 vampires qui se donnent rendez-vous pour aller boire un verre après le travail. Les 3 amis sont assis au bar, et passent commande :

Le premier commande un : Bloody Mary

Le second commande un bon verre de vin rouge, le meilleur, celui a la robe qui rappelle le sang...

et le troisième commande juste un verre d'eau chaude....

A la reception des verres, le vampire au Bloody Mary demande a son compère :

- "bah alors, y'a quelques choses qui cloche ? tu t'es mis a l'eau ??"

c'est alors que le vampire au verre d'eau chaude, sort de sa poche un tampon usagé : "it's TEA TIME !"

---------------------

Quel est la partie des légumes, la plus difficile a passer dans le mixer ?

- la chaise roulante

---------------------

Ou est-on sur de retrouver un tétraplégique ?

- là où on l'a laissé....

----------------------

bon ca doit etre tout mon répertoire de blagues .... j'ai une mémoire pourri pour ca ...

Modifié par caf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ c'est tellement vrai

Sauf que j'aurais mis le glock sur safari, je peux pas saquer Opera ...

Modifié par HoM3r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quoi quand ça brûle une maison close?

Des moules frites.

Je l'ai trouvé toute seule, donc si elle existe pas je met un brevet sur la propriété intellectuelle, vous me devrez 1€ à chaque fois que vous la ressortirez et je vous colle un procès si jamais son utilisation n'est pas déclarée.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fab, c'est très simple, il y a une adéquation entre les performances de l'arme, et celle du navigateur associé. Quoi que pour chrome, j'aurais mis un fusil un peu plus performant que le M16, mais bon.

Verdict, IE est une m****.

Edit : Au fait, il semblerait que Facebook veuille racheter Opéra.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mal compris biba.

Opéra est un bon navigateur, FB risquerait d'en faire une machine à collecter des données, et si j'ai un confiance toute relative en Google pour ça, je n'en ai aucune en FB. Du coup, si FB l'achète, je ne le laisserai sur aucun de mes appareils.

Et sinon, j'ai toujours dis que l'introduction de FB en bourse était voué à l'échec. Certains investisseurs ont vite oublié les déboires des années fin 90/début 2000. Je suis contente de voir que, pour le moment, mes prédictions se soient révélées vraies.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...