Aller au contenu

Blague en tout genre


seandk

Recommended Posts

Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une bonne soeur.

Il la regarde un moment puis lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui car il la trouve super sexy.

Horrifiée, la soeur se lève et quitte immédiatement le salon. Le coiffeur, témoin de la scène, dit au punk:

- Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière derrière l'église à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister.

Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une fausse barbe. La religieuse est effectivement là, en train de prier.

Le punk surgit soudain et lui dit:

- Je suis Dieu! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent,tu dois t'unir à moi en couchant avec moi.

Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit:

- D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière.

Alors le punk, tout heureux, prend la soeur et la sodomise. Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant:

- Ah! Ah! Coucou! Je ne suis pas Dieu! C'est moi, le punk !

Alors la soeur enlève son voile et dit :

- Ah! Ah! Coucou mon petit loup! Je ne suis pas la soeur! C'est moi, le coiffeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois :

L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande :

- Pourquoi tu as les nichons sur le dos ?

Le chameau lui répond :

- Culottée comme question pour quelqu'un qui a la bite au milieu de la figure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - tu ouvres la porte du frigo

2 - tu mets le crocodile dans le frigo

3 - tu refermes le frigo.

Et comment met-on un tigre dans un réfrigérateur en 4 mouvements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond: -Moi monsieur ! moi monsieur ! -Mais non, mon petit, ne dis pas de bêtises. -Si si monsieur ! Et le petit saute à l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande : -C'est bien petit, mais où t'as appris à nager ? -C'est mon papa, toutes les semaines il m'amène à la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne la nage. -Et c'est pas trop dur ? -Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac plastique..

Moche :P.. !

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...