Doudou GST Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Je vais prendre le SUPER MOITE MOITE !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Je sais pas si Rocco il avait apprécié ce sketch :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Joker ? Une mauvaise année. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Une autre. :lol: Quelle différence y a-t-il entre une femme et un cyclone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Euh à la limite les deux détruisent tout sur leur passage, t'engloutissent à l'arrivée et te foutent un vent quand tu repars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Il y a de l'idée, mais ce n'est pas ça. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Aucune.... dans les 2 cas, ça arrive chaud et humide et ça repart avec ta bagnole, ta baraque et toutes tes affaires. Monsieur et Madame Naibourédaita ont trois fils ? (elle est crade celle là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ah stop je t'arrete !!!!!!!!! Il y a un topic Monsieur Madame dans la section jeux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Je trouve pas je veux la grade xD ________________ Depuis mon GN. Modifié 5 juin 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Je la connais, je l'ai déjà lu dans un autre forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Moche le montage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Mais ca c'était avant xD Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ah stop je t'arrete !!!!!!!!! Il y a un topic Monsieur Madame dans la section jeux !!! Je sais j'y ai pas mal contribué, mais j'ai la flemme de chercher @biba, tu peux répondre si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Cette zahia a bien la tête de ça répute..... ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ok, ;) Derek, Tom, Jean Ca donne : des rectums j'en ai bourré des tas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Un ami me l'a envoyé par sms cet après midi, et j'étais en audience en train d'attendre mon tour, j'ai éclaté de rire, il a fallu que je sorte. La honte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Lol ça fait bien xD ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Niph, je peut me permettre de te demander dans quelle régions et/ou tribunaux tu bosses ? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 En pleine audience, je vois le tableau. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Niph, je peut me permettre de te demander dans quelle régions et/ou tribunaux tu bosses ? Je suis inscrite au barreau de Paris, mais je suis amenée à plaider un peu partout en fait. Quant aux juridictions, et bien ça dépend des affaires, sans rentrer dans le détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Entre la femme et le chien, lequel est vraiment le meilleur ami de l'homme? Pour tester, enferme les pendant une heure à la cave, et en ouvrant, regarde qui est vraiment heureux de te voir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 C'est la main du chinois ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Pfff ste video dégueulasse ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.