harviek Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour à tous, Ma moitié a un souci de GPS depuis l'avant-dernière mise à jour OTA de son HTC One X (je pense que c'est la 4.1.2). Le passage en 4.2.2 ce matin n'a pas résolu le problème. J'ai testé sous GPS Test et le téléphone trouve péniblement 3 ou 4 satellites alors qu'au même endroit, avec mon propre téléphone (Nexus 4) je trouve une vingtaine de satellites et ma position est détectée quasiment instantanément. Sous GPS Test j'ai fait un reset des données AGPS, sans succès. Des idées ? Merci pour votre aide. Cheers, h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Je n'ai jamais rencontré de soucis concernant le GPS sur le One X, il a toujours détecté très rapidement les satellites. Après la MAJ, as-tu pensé au "Factory Reset" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harviek Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Merci pour la réponse. Oui, j'ai fait un factory reset hier. Pas mieux. Toujours 1, 2, 3 satellites max. Et un temps de fix interminable. Je pense du coup à le renvoyer au SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.