Aller au contenu

[QUESTION] Coque obligatoire ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois j'ai craqué pour le Samsung Galaxy S4, en grande partie pour son grand écran et son poids plume. Etant depuis toujours très soigneux avec mes affaires, il va sans dire que j'ai acheté une coque de protection pour mon tout nouveau joujou. Cependant, il est un peu plus lourd et plus gros qu'à la base...

Ma question est donc la suivante :

- Puis-je prendre le risque d'enlever la coque sans que le dos du smartphone ne soit griffé pour autant ? (je fais très attention et il n'est jamais en contact avec des clés ou des pièces de monnaies).

- Avez-vous tous des coques ?

Merci.

Bonjour à toi , moi perso je suis également très soigneux pourtant j'ai toujours protégé mes téléphone . A 600 € ce serait bête de l'abîmer pour une petite chute de rien du tout à cause de quelque gramme en plus que l'ont ne voulait pas rajouter ,par contre j'ai un grand nombre de coques divers ( j'aime bien changer :) ) et les meilleurs pour moi sont de la marque sgp spigen model neo hybrid et slim armor , relativement fine et protège bien le téléphone . J'ai également posé un film de protection de la marque belkin. J'espère avoir pue un peut t'aider. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...