Aller au contenu

[AUTRE] Coque obligatoire ?

Boabo96

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois j'ai craqué pour le Samsung Galaxy S4, en grande partie pour son grand écran et son poids plume. Etant depuis toujours très soigneux avec mes affaires, il va sans dire que j'ai acheté une coque de protection pour mon tout nouveau joujou. Cependant, il est un peu plus lourd et plus gros qu'à la base...

Ma question est donc la suivante : 

- Puis-je prendre le risque d'enlever la coque sans que le dos du smartphone ne soit griffé pour autant ? (je fais très attention et il n'est jamais en contact avec des clés ou des pièces de monnaies).

- Avez-vous tous des coques ?

Merci.

Je n'utilise jamais de coque de protection (bien trop relou, alourdi et dénature la prise en main), mais je change le cache batterie du téléphone. Y en a des très sympa pour vraiment pas cher. Perso j'en ai une en aluminium brossé, la coque est aussi fine que l'originale et donne un bel effet. Et surtout la coque d'origine reste neuve vu que je sais que je revendrai mon S4 dans quelque mois ;-)

Après tu en trouve énormément sur eBay, il y a tous les styles.

https://www.dropbox.com/sc/o3zhp29somkdtf5/3zF1p1xrkc

non ce n'est pas un cache batterie c'est une coque a rajouter au dessus. C'est la marque Krusell, c'est suedois et c'est une marque avec laquelle je travail et super qualité, garantie a vie. Si c'est le soucis qu'il n'y en a plus qu'une moi j'en ai en stock ;)

Bon on se fout pas de mon tel (c'est le cordonnier le plus mal chaussé... et c'est provisoire (j'ai depanné mon ecran en attendant lundi d'etre livre)

Niveau prise en main, toucher super doux, glisse beaucoup moins, acces aux boutons nikel

of8l.jpg

kyz9.jpg

v8qt.jpg

2v58.jpg

k8cm.jpg

h88k.jpg

Modifié par Ultra-config
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...