Aller au contenu

[AUTRE] Coque obligatoire ?

Boabo96

Recommended Posts

Au risque d'être un peur HS, et vu la finesse des bordures de l'écran et la proximité des boutons logiques j'ai opté pour le bumper de SPIGEN (marque à la quelle je reste fidèle tout smartphone confondu) http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy/galaxy-s4/galaxy-s4-case-neo-hybrid.html

Après faut savoir que j'ai le corps et les mains de bucheron et que j'utilise énormément le S4 à cheval.

Au risque d'être un peur HS, et vu la finesse des bordures de l'écran et la proximité des boutons logiques j'ai opté pour le bumper de SPIGEN (marque à la quelle je reste fidèle tout smartphone confondu) http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy/galaxy-s4/galaxy-s4-case-neo-hybrid.html

Après faut savoir que j'ai le corps et les mains de bucheron et que j'utilise énormément le S4 à cheval.

Moi c'est pareil : coque obligatoire. Sans coque je suis certain que l'écran serait déjà cassé...

• 3 weeks later...

salut tout le monde,

fabidesca >>> je ne pense pas que ce soit du  à ta coque, je pense que c'est le s4 qui est mauvais en captage réseaux.

j'ai mon s4 qui est actuellement en centre de réparation SBE, pour défault d'esthétique justement, le contour de la coque chromé commencait a être tout fissuré. j'espère qui vont me le prendre en charge surtout qu'ila petit poc en haut à gauche.

je suis actuellement avec mon note 2 et dans les même conditions j'ai quand même un meilleur réseaux, je pensais que c'était du à orange, j'ai donc commandé un b and you. mais depuis que j'ai mon note 2 avec le même réseaux je constate une meillleur réception.

J'ai aussi une coque spigne, c'est vrai quelle donne une meilleure solidité , mais il fait bien plus large.

Mais je conseil de le protéger...

Tu peux même trouver des coques complètes pour bien moins cher.

http://www.ebay.fr/itm/ENCADREMENT-CADRE-INTERMEDIAIRE-BOITIER-FACADE-SAMSUNG-GALAXY-S4-I9505-LTE-/231053348812?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item35cbda4fcc

Comme ici sur ebay, et en cherchant un peu, on doit trouver des prix encore plus attractif

C'est une des parties les plus facile à démonter, je l'ai déjà effectuer sans problème.

Quand je parlais du contour chrome cest effectivement tout le chassis arriere et jai jamais dit que cetait difficile a demonter ;)

Et une des parties les plus faciles a demonter ? Je dirais la plus chiante en fait car le reste il y a deux vis et des connecteurs a debrancher et le tel est en piece...

Merci les gars,

une question, si je décide de le changer moi même et que plustard j'ai un problème avec mon s4 comme le wifi ou autre. le fait que j'ai changer cette partie ne va pas faire sauter la garantie?

une autre question le cache batterie se trouve aussi?

Bien-sur que si. Des que tu dévisse une vis sur ton tel la garantie saute sur tout l'appareil. Si tu as du bol ils ne verront rien mais je parierais pas la dessus.

Oui le cache batterie se trouve encore plus facilement que le reste.

j'espère juste qu'il va revenir fonctionnel. j'ai lu plusieurs articles qui font peur sur le net, des téléphones non prient en charge et qui reviennent dans un état pire ...

pour le moment je vais laisser comme ça, je remettrais ma coque spigen, on y verra que du feu...

Salut tout le monde,

suite des événements, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de récupérer mon s4 et devivez quoi ... il est dans un etat pire qu avant. Le technicien qui a du s occupée de mon s4 la saboté. ... je vous fait des photos ce soir.

... je me suis pris la tête avec le responsable chez psm corbeil il refuse de prendre ses responsabilités.

Je ne sait quoi faire, j'avais dejas appelé le service client samsung vendredi pour leur faire part de mon degout quand au fait que ACEAN ne veux pas prendre en charge la reparation.

ils m'ont renvoyée vers le service consommateurs. Le soucis c est que je n'ai pas pris de photo avant que je l'envoi, j ai juste le petit diagnostic fait avant l envoie... qui n'indique rien en ma faveur ...!!!

En plus la partie cassée en faite fait partie de l'ecran et non comme j ai vu plus haut de la partie coque :-(

Je met pas de coque, ça enlaidi le téléphone, surtout qu'il est solide, l'écran est quasiment inrayable, et le cache batterie ça se change pour pas cher.

Mais je suis quelqu'un de soigneux et je sais qu'en cas de chute ça peut être fatal au téléphone.

J'ai jamais mis de coque a mon gs2 et après 2 ans il était comme neuf.

• 3 weeks later...

Je suis super soigneux mais les rares foiq où il m'arrive une maladresse je préfère que mib smartphone soit protègé. J'ai commandé une coque spigen neo hybrid satin silver. Classe fine et elle reprend le design du S4 pour les rebords. Son seul défaut c'est le trou pour micro usb qui est très fin. Suffit de passer un coup de ciseaux pour élargir un peu et ça marchera avec tous les cables si on ne touche à rien ça ne marche qu'avec le câble d'origine.

Je suis super soigneux mais les rares fois où il m'arrive une maladresse je préfère que mon smartphone soit protègé. J'ai commandé une coque spigen neo hybrid satin silver. Classe fine et elle reprend le design du S4 pour les rebords. Son seul défaut c'est le trou pour micro usb qui est très fin. Suffit de passer un coup de ciseaux pour élargir un peu et ça marchera avec tous les cables si on ne touche à rien ça ne marche qu'avec le câble d'origine.

salut tout le monde,

alivier peux tu fair eune photo de ton s4 avec la photo, j'ai le contour chromé en haut complètement arraché sur mon 4, j'aimerais savois si ca va bien caché ce défaut.

avec  ma coque spigen c'est niquel, mais je trouve cette coque trop large.

merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...