Boabo96 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 OK, je crois que je prendrais la même que vous alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelisen Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Voilà celle que j'ai acheté COQUE ARRIERE CACHE POUR SAMSUNG GALAXY S4 SILVER METAL BROSSE BATTERY COVER http://r.ebay.com/dVsTr0 @Promaxlow; cette coque en metal brossé te pose t-elle des problèmes de réception ? Il parait que ça brouille le signal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Au risque d'être un peur HS, et vu la finesse des bordures de l'écran et la proximité des boutons logiques j'ai opté pour le bumper de SPIGEN (marque à la quelle je reste fidèle tout smartphone confondu) http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy/galaxy-s4/galaxy-s4-case-neo-hybrid.html Après faut savoir que j'ai le corps et les mains de bucheron et que j'utilise énormément le S4 à cheval. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Au risque d'être un peur HS, et vu la finesse des bordures de l'écran et la proximité des boutons logiques j'ai opté pour le bumper de SPIGEN (marque à la quelle je reste fidèle tout smartphone confondu) http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy/galaxy-s4/galaxy-s4-case-neo-hybrid.html Après faut savoir que j'ai le corps et les mains de bucheron et que j'utilise énormément le S4 à cheval. Moi c'est pareil : coque obligatoire. Sans coque je suis certain que l'écran serait déjà cassé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Par contre je crois que ma coque baisse mon réseau, j'ai souvent 1 barre voir ne pas en avoir du tout Envoyé depuis mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 salut tout le monde, fabidesca >>> je ne pense pas que ce soit du à ta coque, je pense que c'est le s4 qui est mauvais en captage réseaux. j'ai mon s4 qui est actuellement en centre de réparation SBE, pour défault d'esthétique justement, le contour de la coque chromé commencait a être tout fissuré. j'espère qui vont me le prendre en charge surtout qu'ila petit poc en haut à gauche. je suis actuellement avec mon note 2 et dans les même conditions j'ai quand même un meilleur réseaux, je pensais que c'était du à orange, j'ai donc commandé un b and you. mais depuis que j'ai mon note 2 avec le même réseaux je constate une meillleur réception. J'ai aussi une coque spigne, c'est vrai quelle donne une meilleure solidité , mais il fait bien plus large. Mais je conseil de le protéger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 J'ai aucun soucis avec le captage réseau personnellement, et je suis pas dans un coin avec beaucoup d'antennes, et de plus je met parfois un cache en métal ou une coque en métal, qui atténue le signal mais ça reste très potable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 salut tout le monde, Bon, mauvaise nouvelle. ils n'ont pas pris en charge mon s4 en garantie. donc il doit me revenir. j'espère qu'il va revenir dans le même état que quand je l'ai envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Pour juste le contour chrome? Jen ai a 40€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Tu peux même trouver des coques complètes pour bien moins cher. http://www.ebay.fr/itm/ENCADREMENT-CADRE-INTERMEDIAIRE-BOITIER-FACADE-SAMSUNG-GALAXY-S4-I9505-LTE-/231053348812?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item35cbda4fcc Comme ici sur ebay, et en cherchant un peu, on doit trouver des prix encore plus attractif C'est une des parties les plus facile à démonter, je l'ai déjà effectuer sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra-config Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Quand je parlais du contour chrome cest effectivement tout le chassis arriere et jai jamais dit que cetait difficile a demonter ;) Et une des parties les plus faciles a demonter ? Je dirais la plus chiante en fait car le reste il y a deux vis et des connecteurs a debrancher et le tel est en piece... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Merci les gars, une question, si je décide de le changer moi même et que plustard j'ai un problème avec mon s4 comme le wifi ou autre. le fait que j'ai changer cette partie ne va pas faire sauter la garantie? une autre question le cache batterie se trouve aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bien-sur que si. Des que tu dévisse une vis sur ton tel la garantie saute sur tout l'appareil. Si tu as du bol ils ne verront rien mais je parierais pas la dessus. Oui le cache batterie se trouve encore plus facilement que le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 j'espère juste qu'il va revenir fonctionnel. j'ai lu plusieurs articles qui font peur sur le net, des téléphones non prient en charge et qui reviennent dans un état pire ... pour le moment je vais laisser comme ça, je remettrais ma coque spigen, on y verra que du feu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Salut tout le monde, suite des événements, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de récupérer mon s4 et devivez quoi ... il est dans un etat pire qu avant. Le technicien qui a du s occupée de mon s4 la saboté. ... je vous fait des photos ce soir. ... je me suis pris la tête avec le responsable chez psm corbeil il refuse de prendre ses responsabilités. Je ne sait quoi faire, j'avais dejas appelé le service client samsung vendredi pour leur faire part de mon degout quand au fait que ACEAN ne veux pas prendre en charge la reparation. ils m'ont renvoyée vers le service consommateurs. Le soucis c est que je n'ai pas pris de photo avant que je l'envoi, j ai juste le petit diagnostic fait avant l envoie... qui n'indique rien en ma faveur ...!!! En plus la partie cassée en faite fait partie de l'ecran et non comme j ai vu plus haut de la partie coque :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico1972 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Je met pas de coque, ça enlaidi le téléphone, surtout qu'il est solide, l'écran est quasiment inrayable, et le cache batterie ça se change pour pas cher. Mais je suis quelqu'un de soigneux et je sais qu'en cas de chute ça peut être fatal au téléphone. J'ai jamais mis de coque a mon gs2 et après 2 ans il était comme neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je suis super soigneux mais les rares foiq où il m'arrive une maladresse je préfère que mib smartphone soit protègé. J'ai commandé une coque spigen neo hybrid satin silver. Classe fine et elle reprend le design du S4 pour les rebords. Son seul défaut c'est le trou pour micro usb qui est très fin. Suffit de passer un coup de ciseaux pour élargir un peu et ça marchera avec tous les cables si on ne touche à rien ça ne marche qu'avec le câble d'origine. Je suis super soigneux mais les rares fois où il m'arrive une maladresse je préfère que mon smartphone soit protègé. J'ai commandé une coque spigen neo hybrid satin silver. Classe fine et elle reprend le design du S4 pour les rebords. Son seul défaut c'est le trou pour micro usb qui est très fin. Suffit de passer un coup de ciseaux pour élargir un peu et ça marchera avec tous les cables si on ne touche à rien ça ne marche qu'avec le câble d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alivier Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Personnelement je viens de mettre une coque qui mesure 0,3mm d'epaisseur donc autant te dire que c'est niquel si jamais tu veux un minimum protéger ton téléphone sans rien perdre de ses formes ! Sur mon S4 noir cela rend niquel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oh trop tard, j'aurais du prendre celle la :( Je recois la mienne (silicone) demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alivier Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Elle coute 5 euros ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Elle coute 5 euros ;)tu peux donner le lien, au cas ou?:)Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alivier Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bien sûr ! http://www.amazon.fr/gp/product/B00DQLXD18/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 salut tout le monde, alivier peux tu fair eune photo de ton s4 avec la photo, j'ai le contour chromé en haut complètement arraché sur mon 4, j'aimerais savois si ca va bien caché ce défaut. avec ma coque spigen c'est niquel, mais je trouve cette coque trop large. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alivier Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Le contour du haut oui, comme tu peux le voir sur la photo plus haut, par contre celui bas ça le recouvre à 90% : il y a une très fine partie pas entièrement recouverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.