Boabo96 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour à tous, Il y a quelques mois j'ai craqué pour le Samsung Galaxy S4, en grande partie pour son grand écran et son poids plume. Etant depuis toujours très soigneux avec mes affaires, il va sans dire que j'ai acheté une coque de protection pour mon tout nouveau joujou. Cependant, il est un peu plus lourd et plus gros qu'à la base... Ma question est donc la suivante : - Puis-je prendre le risque d'enlever la coque sans que le dos du smartphone ne soit griffé pour autant ? (je fais très attention et il n'est jamais en contact avec des clés ou des pièces de monnaies). - Avez-vous tous des coques ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi Ch Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Sur mon S3 je n'avais pas de coques, il n'a jamais eu de griffure sur l'arrière en faisant attention à ne pas le mettre avec les clés ou de la monnaie bien sur^^ Aprés si tu fais attention il n'y a pas de soucis et puis la coque arrière tu peux en racheter une sur Amazon ou quoi c'est pas excessivement cher. Il faut plus protéger l'écran je pense parce que j'avais réussi à avoir une rayure sur le mien alors que je faisais trés attention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boabo96 Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Merci de ta réponse :) Je vais juste mettre un film plastique pour protéger l'écran alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevlisaelana Troine Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour tu as des étuit très lèger en cuir qui englobe la totalité du S4 et pour les plus maniaque ( comme moi ) contre les traces de doigts j'utilise un stylet en plastique souple donc pas de rayures :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.