Aller au contenu

[QUESTION] Coque obligatoire ?

Boabo96

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois j'ai craqué pour le Samsung Galaxy S4, en grande partie pour son grand écran et son poids plume. Etant depuis toujours très soigneux avec mes affaires, il va sans dire que j'ai acheté une coque de protection pour mon tout nouveau joujou. Cependant, il est un peu plus lourd et plus gros qu'à la base...

Ma question est donc la suivante : 

- Puis-je prendre le risque d'enlever la coque sans que le dos du smartphone ne soit griffé pour autant ? (je fais très attention et il n'est jamais en contact avec des clés ou des pièces de monnaies).

- Avez-vous tous des coques ?

Merci.

Sur mon S3 je n'avais pas de coques, il n'a jamais eu de griffure sur l'arrière en faisant attention à ne pas le mettre avec les clés ou de la monnaie bien sur^^ Aprés si tu fais attention il n'y a pas de soucis et puis la coque arrière tu peux en racheter une sur Amazon ou quoi c'est pas excessivement cher. Il faut plus protéger l'écran je pense parce que j'avais réussi à avoir une rayure sur le mien alors que je faisais trés attention...

• 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...