Jump to content

Problèmes rooter Defy+ sous CM10


Recommended Posts

Bonjour, celas fais quelques mois que j'essaye de rooter mon Motorola Defy+ ne m'y connaissant pas trop, j'ai beaucoup chercher dans le divers forum de se site. Je me suis même mis à l'Anglais (sans succés) pour mieux comprendre tout le principe. 

 

Mon soucis principale est que je ne tourne plus sous PC mais sous Mac, et apparemment un logiciel est "Indispensable" pour le flashage du smartphone, selon ce tuto: https://forum.frandroid.com/topic/83961-quelques-raccourcis-du-defy/?fromsearch=1

 

Mais il existe un autre méthode selon ce second tuto: https://forum.frandroid.com/topic/51780-rom-cyanogenmod7-191111/

Et là il y a deux problème j'aurais aimé installé CyanogenMod 10 (mais a la limiter je remplace les fichiers gapp et CM7 par ceux du 10),

et apparemment il faut une version système officiel et moi j'ai 45.0.2310.MB526.Vodafone.en.FR et ma version d'Android 2.3.6

 

Donc si quelqu'un pouvais m'éclairé sur le sujet, principalement si je peux quand même me servir de la méthode du second sujet tout en remplaçant les logiciels de CM7, et que le OS tourne correctement :) Ou s'il faut tout simplement que je réalise l'opération sur un PC.

 

Merci d'avance ;)

Edited by Lou Nissart
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...