Aller au contenu

MàJ B221 (V100R001C00B221) /!\ Full Wipe /!\


Recommended Posts

Mais sur B113, l'option d'affichage de gmail sur le panneau de notification était déja present ...

Excusez-moi d'alimenter ce hors-sujet sur l'aperçu des notifications de gmail dans les notifications mais j'ai enfin trouvé la réponse et ça ne nécessite pas un topique dédié.

Pour afficher l'aperçu des mails il faut appuyer sur la notification et l'étendre en tirant vers le bas.

on a alors les boutons Archives et Répondre qui s'affichent également.

Pour la réduire on appuie avec deux doigts.

 

Tout bête mais fallait-il le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi d'alimenter ce hors-sujet sur l'aperçu des notifications de gmail dans les notifications mais j'ai enfin trouvé la réponse et ça ne nécessite pas un topique dédié.

Pour afficher l'aperçu des mails il faut appuyer sur la notification et l'étendre en tirant vers le bas.

on a alors les boutons Archives et Répondre qui s'affichent également.

Pour la réduire on appuie avec deux doigts.

 

Tout bête mais fallait-il le savoir...

 

re

 

Voila ce que j'ai téléchargé et ce que j'ai obtenu après avoir dézippé (153 mo)

https://mega.co.nz/#!7VAHmQJB!P4vozmBbu-7pRcnVHuuftAetbDMJpNtgiT59yxD_uD8

 

je me demande comment j'ai fait la nuit dernière, car maintenant j'ai dézippé à nouveau et j'ai obtenu la version complète, à savoir l'update.app.

 

Effectivement , Moi et JCC13 nous avons pris le Full wipe .. C'est beaucoup mieux car j'avais des problems de dalivk cache , ça m'a resolu ce full wipe

 

Oui,moi j'ai remplacer Archiver par Supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

comment ça ?

tu a essayé via parametre > Wifi ? 

oui et [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas et d’ailleurs l'actualisation et l'ajout d'un réseau wifi sont grisâtre. est ce qu'est c d hard ou bien de la MAJ et si cette dernière quelle est la meilleur version complète  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou heu je n' est plus d'accusê de réception de SMS quand j'envoie...c'est bien coché dans les paramètre et j'ai testé un retour usine...mais rien y fais ...il n'y as que moi ?

Essaie avec d'autre application sms (gosms,handcentsms)

comment ça ?

tu a essayé via parametre > Wifi ?

oui et sa nefonctionne pas et d’ailleurs l'actualisation et l'ajout d'un réseau wifi sont grisâtre. est ce qu'est c d hard ou bien de la MAJ et si cette dernière quelle est la meilleur version complète

C'est un problème de hardware, mais tu as essayé de reinstaller le rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les soucis rencontré avec cette MàJ, merci de faire un autre sujet a propos de vos problèmes, pour eviter les hors sujet, et ça pourra servir a d'autres qui sont peut être dans le même cas. Merci.

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les soucis rencontré avec cette MàJ, merci de faire un autre sujet a propos de vos problèmes, pour eviter les hors sujet, et ça pourra servir a d'autres qui sont peut être dans le même cas. Merci.

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4

 

oui  , merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a éviter, c'est une version chinoise, sans les Google apps, mais ça devrait venir pour nous, dans les jours ou semaines a venir, vous en faites pas!!!

Par contre merci d'arrêter de poster ici, ouvrez d'autres sujets si cela ne correspond pas a celui ci, ce sera moins bordélique :D!!!

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre pour installer le fichier téléchargé, je suis rooté via la nouvelle méthode très efficace de votre forum. Je précise si il y a un intérêt je n'ai pas de carte sd externe est grave pour l'Install. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre pour installer le fichier téléchargé, je suis rooté via la nouvelle méthode très efficace de votre forum. Je précise si il y a un intérêt je n'ai pas de carte sd externe est grave pour l'Install. Merci d'avance

Quel fichier ?

Si c'est FullWipe, t'auras besoin d'une Carte Sd de 2go au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Kikou all.

Je l'ai récup.

Comment dois-je m'y prendre?

La mettre sur la sd, puis update zip par le recovery?

 

Et comment faire pour ne pas perdre mes progs ainsi que leur paramétrage?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nood32,

 

Moi perso, je décompresse le fichier téléchargé sur le pc.

Je copie ensuite le fichier dload sur la SD interne du téléphone en ayant fait au préalable une restauration des valeurs par défaut du HAM. 

Ensuite je refémarre le HAM en appuyant sur VOL+ ET VOL- et ensuite sans relâcher les 2 touches sur power. Il redémarre en mode recovery et fait l'install. 

Pour la sauvegarde des données j'utilise Titanium Backup Pro (j'ai la version payante) et franchement çà roule tout seul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...