Jcc13 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Mais sur B113, l'option d'affichage de gmail sur le panneau de notification était déja present ... Excusez-moi d'alimenter ce hors-sujet sur l'aperçu des notifications de gmail dans les notifications mais j'ai enfin trouvé la réponse et ça ne nécessite pas un topique dédié. Pour afficher l'aperçu des mails il faut appuyer sur la notification et l'étendre en tirant vers le bas. on a alors les boutons Archives et Répondre qui s'affichent également. Pour la réduire on appuie avec deux doigts. Tout bête mais fallait-il le savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Excusez-moi d'alimenter ce hors-sujet sur l'aperçu des notifications de gmail dans les notifications mais j'ai enfin trouvé la réponse et ça ne nécessite pas un topique dédié. Pour afficher l'aperçu des mails il faut appuyer sur la notification et l'étendre en tirant vers le bas. on a alors les boutons Archives et Répondre qui s'affichent également. Pour la réduire on appuie avec deux doigts. Tout bête mais fallait-il le savoir... re Voila ce que j'ai téléchargé et ce que j'ai obtenu après avoir dézippé (153 mo) https://mega.co.nz/#!7VAHmQJB!P4vozmBbu-7pRcnVHuuftAetbDMJpNtgiT59yxD_uD8 je me demande comment j'ai fait la nuit dernière, car maintenant j'ai dézippé à nouveau et j'ai obtenu la version complète, à savoir l'update.app. Effectivement , Moi et JCC13 nous avons pris le Full wipe .. C'est beaucoup mieux car j'avais des problems de dalivk cache , ça m'a resolu ce full wipe Oui,moi j'ai remplacer Archiver par Supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chokoko Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 hi, après la MAJ de la version B221 je n'arrive pas à désactiver le wifi de mon HAM est ce qu'il y quelqu'un qui peut m'aider la-dessous, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 hi, après la MAJ de la version B221 je n'arrive pas à désactiver le wifi de mon HAM est ce qu'il y quelqu'un qui peut m'aider la-dessous, mercicomment ça ? tu a essayé via parametre > Wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Coucou heu je n' est plus d'accusê de réception de SMS quand j'envoie...c'est bien coché dans les paramètre et j'ai testé un retour usine...mais rien y fais ...il n'y as que moi ? Modifié 28 septembre 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chokoko Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 comment ça ?tu a essayé via parametre > Wifi ? oui et [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas et d’ailleurs l'actualisation et l'ajout d'un réseau wifi sont grisâtre. est ce qu'est c d hard ou bien de la MAJ et si cette dernière quelle est la meilleur version complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Coucou heu je n' est plus d'accusê de réception de SMS quand j'envoie...c'est bien coché dans les paramètre et j'ai testé un retour usine...mais rien y fais ...il n'y as que moi ? Essaie avec d'autre application sms (gosms,handcentsms) comment ça ? tu a essayé via parametre > Wifi ? oui et sa nefonctionne pas et d’ailleurs l'actualisation et l'ajout d'un réseau wifi sont grisâtre. est ce qu'est c d hard ou bien de la MAJ et si cette dernière quelle est la meilleur version complète C'est un problème de hardware, mais tu as essayé de reinstaller le rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Salut, pour les soucis rencontré avec cette MàJ, merci de faire un autre sujet a propos de vos problèmes, pour eviter les hors sujet, et ça pourra servir a d'autres qui sont peut être dans le même cas. Merci. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Salut, pour les soucis rencontré avec cette MàJ, merci de faire un autre sujet a propos de vos problèmes, pour eviter les hors sujet, et ça pourra servir a d'autres qui sont peut être dans le même cas. Merci. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 oui , merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael24 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 La b905 vient de sortir en Chine. Enfin une 4.2 bientôt en France j'espère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 La b905 vient de sortir en Chine. Enfin une 4.2 bientôt en France j'espère.... Humm, ce serai trop cool ! Tu es sur que c'est une 4.2? sa peu pas être une 4.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Humm, ce serai trop cool ! Tu es sur que c'est une 4.2? sa peu pas être une 4.3?no ,c'est bien 4.2.2 Page allemand - B905, 4.2.2 Page chinoise - B905, 4.2.2 Modifié 30 septembre 2013 par etape2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Oui j'ai vu par la suite c'est dommage j'aurai aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Quelqu'un a essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael24 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Non et a éviter. http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/rom-officielles-ascend-mate-android-4-2-2-emotionui1-6-t70132.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Oui a éviter, c'est une version chinoise, sans les Google apps, mais ça devrait venir pour nous, dans les jours ou semaines a venir, vous en faites pas!!! Par contre merci d'arrêter de poster ici, ouvrez d'autres sujets si cela ne correspond pas a celui ci, ce sera moins bordélique :D!!! Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DezignByGuyom Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre pour installer le fichier téléchargé, je suis rooté via la nouvelle méthode très efficace de votre forum. Je précise si il y a un intérêt je n'ai pas de carte sd externe est grave pour l'Install. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre pour installer le fichier téléchargé, je suis rooté via la nouvelle méthode très efficace de votre forum. Je précise si il y a un intérêt je n'ai pas de carte sd externe est grave pour l'Install. Merci d'avance Quel fichier ? Si c'est FullWipe, t'auras besoin d'une Carte Sd de 2go au moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DezignByGuyom Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Oui c'est le fichier proposé sur la page 1, donc si j'ai bien compris pas possible si pas de sd card externe ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Oui c'est le fichier proposé sur la page 1, donc si j'ai bien compris pas possible si pas de sd card externe ? Merci il te faut absolument Une carte Sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 La B221 est officiellement distribuée depuis le 21 octobre : http://consumer.huawei.com/en/support/downloads/detail/index.htm?id=17790 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 La B221 est officiellement distribuée depuis le 21 octobre : http://consumer.huawei.com/en/support/downloads/detail/index.htm?id=17790 Merci, pour le partage .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Merci JCC13, je m'en occupe ce W-E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Kikou all. Je l'ai récup. Comment dois-je m'y prendre? La mettre sur la sd, puis update zip par le recovery? Et comment faire pour ne pas perdre mes progs ainsi que leur paramétrage? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Salut Nood32, Moi perso, je décompresse le fichier téléchargé sur le pc. Je copie ensuite le fichier dload sur la SD interne du téléphone en ayant fait au préalable une restauration des valeurs par défaut du HAM. Ensuite je refémarre le HAM en appuyant sur VOL+ ET VOL- et ensuite sans relâcher les 2 touches sur power. Il redémarre en mode recovery et fait l'install. Pour la sauvegarde des données j'utilise Titanium Backup Pro (j'ai la version payante) et franchement çà roule tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.