NooD32 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Ok, merci Saxo, je vais voir ca. Edit: Me manque des infos, tu fait tout ce qui est wipe et compagnie? Les format? Et le recovery prends directement le dossier dload, enfin, le update.app? Modifié 27 octobre 2013 par NooD32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 pour ce qui est des wipe, tu peux le faire si tu veux avant. Mais il le fait quand tu installes par le mode recovery (enfin il me semble) . Le recovery prends directement le dload si tu le mets sur la sd interne du HAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Ok, merci Saxo, je vais voir ca. Edit: Me manque des infos, tu fait tout ce qui est wipe et compagnie? Les format? Et le recovery prends directement le dossier dload, enfin, le update.app? Si ton systeme actuel est rooté, déroote le .. Il faut que la batterie soit 100% et avoir une carte sd de 2go Télecharge le fichier B221 full wipe Déplace le fichier : dload/update.app vers la carte sd (non vers stockage du mate, parcequ'il va tout effacé) Va dans : Parametre > A propos du telephone >Mise a jour du systeme > MAJ Local > il va automatiqument détecter le full wipe et t'as juste à cliker sur Continuer .. Laisse le faire, il va tout effacé et tout remettre ..ça prend environ 10min ou 20min ...(moi c'était 15min, oui j'ai eu peur ) SAUVEGARDE TOUT AVANT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) Etape 2: j' ai toujours mis le dload sur le stockage du mate et aucun souci (j'enlève ma sd externe et la sim). Modifié 27 octobre 2013 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Ok les gars, je vous remercie, je regarde demain, je vais au pieu la, boulot oblige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Bon, ben je galère, mais je m'y attendais. Dérootage fait, backup avec titanium aussi. Que je mette le update.app sur la mémoire interne ou la sd, le recovery n'arrive pas a le voir. Et puis, dans "a propos du telephone", je n'ai pas "mise a jour du système" Vous avez une idée de ce qui cloche? PS: Ma build actuelle est la B122 (MT1-U06V100R001CHNC00B122) Modifié 28 octobre 2013 par NooD32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Soap Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Bon, ben je galère, mais je m'y attendais. Dérootage fait, backup avec titanium aussi. Que je mette le update.app sur la mémoire interne ou la sd, le recovery n'arrive pas a le voir. Et puis, dans "a propos du telephone", je n'ai pas "mise a jour du système" Vous avez une idée de ce qui cloche? PS: Ma build actuelle est la B122 (MT1-U06V100R001CHNC00B122) Tu dois avoir un fichier UPDATE.APP que tu mets dans un dossier "dload" à la racine de ta carte sd. Ensuite tu appuies sur power, volume + et - en même temps jusqu'à ce que le téléphone reboot. Tu laisses faire. Modifié 28 octobre 2013 par ollden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) salut la le mieux à faire c'est comme dit mon camarade au dessus , tu place update dans le dossier dload , tu éteint ton phone , puis rallume , tu appui bien en même temps sur volume + et - , si cela ne fonctionne pas recommence plusieurs fois jusqu'à avoir une écriture jaune sur fond noir....ensuite tu laisse faire :) Modifié 28 octobre 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bon, merci les gars. J'ai fait la truffe en ne suivant pas vos instructions a la lettre. J'avais mis le update.app direct a la racine et non dans le dossier dload comme indiqué. Donc méa culpa pour moi. Root effectué et restauration par titanium en cour. Merci bien pour toutes votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour tout le monde, tout c'est apparement bien passer, y compris la restauration de titanium. J'ai tout de même un souci, impossible de trouver le drawer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Sur le launcher il n'y as pas de drawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Pas trés pratique ca tout de même. Car après la réinstalle des applis par titanium, il m'a tout mis sur des pages du home. Comment tu t'y prends? A moins que tu es intallé un autre launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Le Launcher officiel de Huawei est le meme que celle de MIUI (en extractant on peut voir les assets de miui), les applications sont sur les pages suivantes , il faut basculer l'interface comme sur iPhone .. Pour avoir le drawer pour lancher des applications , il suffit d'installer des home alternative : Nova, Apex, Golauncher,Zeam .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) tu peut aussi creer des dossiers sur l'écran d'accueil en glissant l'une sur l'autre les applications... bref ici ce n'est pas le sujet ^^ Modifié 30 octobre 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Merci DVDHAM. Etant une particularité de cette rom, je trouve que le sujet s'y prète. De toute facon, il y a des launcher alternatif. Elle est bien cette rom, accroche gps et bleutooth fonctionne au top maintenant, pas le cas avant. Le visuel est plus net aussi je trouve. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.