Aller au contenu

Dans E-mail : Que se passe t'il quand ...

Recommended Posts

Posté(e)

... on supprime les données d'un compte email de l'appli E-mail ?

En fait je supprime les mails dès que je les ai lu et pourtant les données représentent 78 Mo ! et ça ne fait que gonfler.

Je veux bien supprimer les données, mais savez-vous ce qui est supprimé exactement ?

Car je ne voudrais pas avoir à ré-installer mon compte et le configurer à chaque fois.

Merci.

(Je parle bien de l'appli E-mail pas de Gmail)

Posté(e)

Parametres/applications/Email/ vider le cache ( pas supprimer les données).

Posté(e)

Ah ben non ! J'ai déjà fait 20 fois cette manoeuvre, y reste toujours plein de données "invisibles".

Genre dans le cache y'a 280 Ko (kilo) et dans les données y'a 85 Mo (mega) alors que j'ai que 1 ou 2 mails (sans fichiers joints).

Je suis pas expert mais Titanium peut-il faire qq chose ?

Merci.

Posté(e)

Si tu as un dossier qui s'étoffe, c'est que tu charges les mails avant de les lire, donc peut être un réglage sur les protocoles SMPT/POP3 solutionnera ton problème?

Posté(e)

Suggestion peut-être idiote, mais les seules questions idiotes sont celles qui ne sont jamais posées : vides-tu bien le dossier corbeille (Trash dans la version US que j'utilise, je ne sais pas quelle est la traduction française) de l'appli E-mail ?

Posté(e)

Salut,

j'ai bien l'onglet "Corbeille" en français avec pas mal de messages dedans. Mais je ne voudrais pas supprimer les messages sur le serveur (laposte.net).

Question idiote (à mon tour): si je vide la corbeille android de l'appli E-mail , est-ce que j'efface les messages chez laposte.net ?

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...