legendair Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour, j'ai laissé mon nexus 4 recharger et tout à l'heure en le reprennant il était éteins, impossible de le rallumé j'ai essayer avec le bouton power + volume bas toujour rien... pourtant l'appareil et reconnu par l'ordinateur et quand je reste sur le bouton power il y a la vibration (comme quand il s'allume) cependant l'écran reste noir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour tu as fais des modif sur ton tel dernièrement Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legendair Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) non aucune motif je l'es eu hier... par contre maintenant lorsque appui sur Power + bouton du bas ya une led rouge qui s'allume mais c'est tout... Modifié 7 septembre 2013 par legendair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour, la led rouge veut dire sav tu ferais mieux d'appeler le sav de google pour en recevoir un nouveau et de renvoyer le tien par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legendair Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 la led rouge signifie vraiment un retour SAV obligatoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) C'est le seul moyen ! Car il démarrera plus et vu que tu la reçu que hier le google play t'en enverra un nouveau . Et pour répondre a ta question oui la led rouge veut dire obligatoirement sav Modifié 7 septembre 2013 par a97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.