metalkouraX Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Solution ultime retour à la v10k définif ras le bol des lag .la v10k est la plus fluides et la plus opérationnelle sur ce bonne continuation à tous et bon courage. Pour ma par je ne prendrais jamais plus un 512 de ram et au minimum je choisirai avec quad core les mono core étant obsolète . le L7 reste un bon smartphone sous v10k et ne peux faire mieux que ce qu'il donne donc plus rien à ajouter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 C'est un peut le constat que je fais personnellement je vais retourner sous cm 10 offi . Toute c'est rom sont des portages qui ne sont jamais achevés. Mais bon j'aime flasher et reflasher , FLASHER c'est mon destin ( et bidouiller en l’occurrence). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 oui mais avoir un outil fonctionnel c'est mieux!!! surtout pour le boulot qui plus est , trop de flash tue le téléphone. la v10k est un régale quel fluidité plus de lag et plus de recharge intempestif du launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 C'est vrai que les portages sont vraiment à ch... si je puis dire ! Je compte prendre un nexus 4 d'ici noel ^.^ tout en gardant mon L7 en smartphone de seconde main. Pour ma part sous CM10 depuis bientot 5-6 mois.. sa tourne vraiment pas mal ! Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 moi y va me servir de réveil une fois que j'aurais le Galaxy S4 quoi que j'hésite avec le nexus 4 qui à l'air pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 moi j'aimerais aussi un nouveau tel pour la 4g mais c'est pas donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 bah moi je travail mais je suis pas riche alors j'économise un an ou deux et je m'achète ces choses quand je peux me le permettre ce qui demande de la patience... Et je refuse d'acheter à crédit j'ai horreur de ce principe de consommation qui pousse les gens à se mettre dans la m****!!!! si j'ai pas c'est pas grave demain sera un autre jour :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, sujet déplacé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Aha merci Alex :p J'ai hésité à le deplacer ^^ ! Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon du 76 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 entierement d'accord avec vous mais je suis sous v20d puis je passer en v10k comme le precise metalkourax le l7 est vraiment limité en ram moi aussi j'essaie de voir pour le iphone 5 ou le galaxy mais cher a l'achat :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Quelqu'un de ma famille a un L5.. la RAM dessus est mieux gérer , sur le L5 avec le même nombre d'app lancer quer sur le L7 je me retrouve avec 100-150 de RAM de plus sur le L5 :/ Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon du 76 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 okizha je n'est jamais parler du L5 dans mon post! je cherche juste a savoir quel v10k a installer depuis le post mis par metalkourax l'officiel ou la rooté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 C'était juste une parenthèse pour accentué la problème de la RAM sur le L7 (Surtout que le L5 est dans la même gamme) Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon du 76 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 donc tu ne serais pas me conseiller sur quelle v10 k l'officiel ou la rooté c'est se que je demande depuis tout a l'heure je m'en fous du L5 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ahah excuse j'étais a fond dans mon truc ! Je dirais plutot la V10K rooté etc.. Comme sa tu pourra optimiser ta RAM Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 V10k rootée celle de trois Eddy est pas mal la mieux je dois dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 salut à tous ! là !!! c'est la seule bonne V10k rooté ! => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2176430 B) que je me tate aussi sérieusement à remettre "définitivement" ! :emo_im_foot_in_mouth: Avec celle de 3ddy-13 ,j'avais des phénomènes bizarres sur l'écran des fois ... -_- Autrement , +1 avec ce topic ! un peu "désapointé" aussi par toutes ces "jelly Bean" , stock et custom :ph34r: les 2 seules custom "valable" étant la CM10 "officielle" ( merci cyanogemod !!! :emo_im_angel: ) ... et peut-etre la slimbean 4.1.2 "Oblivion" by tudorsirb :unsure: Autrement ,en V20 , ce qui peut "à peut-près" le faire ,c'est une simple V20D rooté (+ seederV7 + ce Kernel là ! )......et encore ! manque trop de ram ... :wacko: .......et non les V20e que je ne trouve pas si exeptionelle ! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) finalement je suis juste sur v10k et j'y resterais j'ai prit la v10k par Eddy (celle de downgrade) Modifié 9 septembre 2013 par kouHai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toiine.bouvier Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Et oui ce téléphone ne me plait pas du tout, et je pense avoir fait une erreur de l'acheter... Conclusion j'ai commander un Xpéria Z :p j'ai hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.