Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Le mieux est l'ennemi du bien.

J'ai téléchargé le clavier GO KEYBOARD su mon vieux Galaxy S. Depuis, je n'arrive plus à saisir. Mon ancien vcavier ne s'active plus. Et Go non plus.

J'ai dù lui faire quelque chose qu'il n'a pas aimé. Je me suis rendu dans " Parametre de langue" et là: Compliqué.

Quelqu'un peut il m'aider?

Remerciements

Posté(e)

Salut,

Sujet déplacé.

Va dans les paramètres de langue et coche le clavier de base, et dans ses options défini le en clavier principal et tu ne devrais plus avoir de soucis :) 

Posté(e)

Autre option pour forcer l'apparition du choix de clavier : ouvrir ton application sms et dans la partie où apparaît normalement le texte que tu tapes, fais un appui long dessus, et hop magie ;-)

Posté(e)

Bonjour.

En fait. J'ai éteint mon Sgs hier soir. En le rallumant ce matin, le clavier était là. Comme quoi la nuit porte conseil.

Merci pour vos astuces. Elles serviront bien un jour.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...