Komino Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai un SII qui vient de me tomber dans les mains.BootLoop, sans arrêt. La personne aimerait récupérer les données qui sont sur la mémoire interne.Est il possible de flasher Nandroid, pour faire un Backup ? Sachant que le téléhone n'est pas rooté, et avec une rom de Base Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Salut, Tu peux essayer de flasher une rom officielle no wipe via Odin et tu vois si ça ne résout pas le problème. Prend la 4.1.2 XWLSW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komino Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Ah ! J'oubliais, le téléphone n'est plus reconnu depuis longtemps en USB. Sans donc un faux contact. Je ne peux pas passer par un PC pour faire des manips...On peut flasher une rom officielle avec le recovery de base ?Ouais, je sais, je cumule les difficulté x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Non ce n'est pas possible. Il était en quelle version ? Sinon tu peux tenter le wipe data factory reset. Tu perds les applications installées ainsi que les données de toutes les applications : contacts, SMS, etc.... Mais la sd interne ne sera pas touchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komino Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Je pourrais lui demander, mais à mon avis, elle ne sauras pas en quelle version elle était...Bon, on va essayer le wipe. Elle perdra ses contacts, vu qu'elle ne les as jamais synchronisé. Mais au moins, elle pourra récupérer ses photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.