Ragnarök Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Bonsoir à tous, Je suis nouveau ici, je suis en possession d'un Xperia Z depuis pas très longtemps et j'ai déja des questions ! En fait, quand je veux parcourir un document en mode plein écnar, il y à la bande en bas avec le bouton home qui me gêne un peu, j'aimerais bien qu'elle s'éclipse un peu pour laisser plus de place ! Alors, y à-t-il un moyen pour le faire ? :) Un grand merci à vous ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Salut ! Quelle application utilises-tu ? Ca dépend uniquement de ça, et rares sont les applications qui permettent de masquer cette barre de boutons... Je déplace dans la bonne section au fait ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stevenx3 Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Telecharge l'application "Fullscreen" sur le play store et tu pourra afficher /masquer la barre de navigation quand tu le souhaite. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.