Pixou80 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, je cherche une applicatyion pour avoir un fond d'écran par bureau sur mon galaxy s3 4g. J'ai testé plusieurs applications mais sans succès... quelqu'un aurait t'il une application de fiable ? ^^ (pour info je suis sur android 4.1.2 mais testé sur galaxy s2 4.1.1 et c'est pareil niveau appli) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixou80 Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Tu es sur que ça existe ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangsation Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Oui ce genre d'application existe ! C'est Buzz Launcher : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.buzzpia.aqua.launcher&hl=fr EN plus, c'est un lanceur d'application très personnalisable. J'espère que j'ai pu t'aider. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Merci pour cette découverte :-) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 moi j'utilise celle là : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.minder.wallpaper.multiple marche sans bug, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Pas besoin d'un launcher alternatif pour ça. Tu as sur le playstore: MultiPicture Live Wallpaper et aussi FiveWallpaper qui permette d'appliquer 1 wallpaper différent par page sur ton bureau. Multipicture Live Wallaper et vraiment parfait et fiable. Il foncionne sur toute version Android même en 4.3 :rolleyes: Envoyé depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.