kerry Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Quand je recois un message sur ma boite vocal je reçois en même temps ce message ou c'est indiqué "contenu non supporté" le message est en provenance du 8860 . Je suis chez sfr et je n'avais pas ce message sur mon nexus one quand j'avais un appel en abscence et qu'on me laissait un message sur mon repondeur . D'aprés mes recherches sur le net c'est en rapport avec le repondeur visuel sfr mais pourquoi il provoque ce message alors que sur mon nexus je n'ai pas ce problème . Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorith Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Salut, J'ai le même problème que toi et je n'ai pas trouvé la solution pour l'instant. Je n'avais pas ce problème avec le firmware de chez SFR, c'est depuis que je l'ai flashé avec un firmware Samsung (JM1 new) que le problème se pose, il doit y avoir un réglage à faire quelque part mais je n'ai pas encore trouvé où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Il y a surement quelque chose à configurer la seule solution que j'ai trouvé c'est d'appeler le service technique de sfr pour leur demander de désactiver l'option répondeur visuel de toute façon je m'en servais pas vraiment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 salut !! aujourd huit j avais une mise a jour pour le repondeur visuel , peut etre un bug corigé avec cette mise a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorith Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Effectivement il y a une mise vers SFR Repondeur + mais j'ai toujours le même problème après la MAJ, toujours ce maudit SMS :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Yep idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyspice Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Pareil pour moi ... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korbak Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve génial depuis que je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy S... Je ne trouve aucun autre post sur ce sujet c'est pour cela que je viens vers vous, savoir si quelqu'un a une solution... Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyswing Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 même pb apres mise a jour en jm1 / jm2 !! reinstall rep sfr tjrs le defaut a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Donc c est un probleme spécifique au GS de sfr? si ça ne concerne pas le nexus c est en effet byzarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je confirme, le même problème se produit sur mon GS qui jusqu'à hier soir était avec son firmware d'origine (JG1 SFR). Depuis que je l'ai passé en Jm1 via kies, je reçois se message lorsque l'on me laisse un nouveau message sur mon répondeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Hello, C'est pas spécifique au GS de chez SFR car j'ai le même soucis depuis toujours (JF3 puis JM2) avec mon GS acheté "nu" chez Virgin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlottes Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjours je crois que c'est des pub sfr en flash .Donc pas supportée avant froyo. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 J'ai le même problème depuis le passage en JM7, je suis chez SFR aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjours je crois que c'est des pub sfr en flash .Donc pas supportée avant froyo. :mad: SFR Envoie des notifications en flash pour le répondeur visuel ?? Ça pourrait être une explication, mais on a quand même la notification de la part du répondeur visuel, donc elle ne servirait a rien vu qu'elle ferait doublon ^o) Faudrait juste savoir ce que ca fait chez les utilisateurs de nexus ou desire quand ils ont un message sur le répondeur visuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour, je fais remonter le sujet car pour ma part, depuis mon passage en JM1 (a la place de la ROM SFR), lorsqu'un correspondant me laisse un message sur mon répondeur, je reçois toujours ce texto "contenu non supporté" Quelqu'un à-t-il une explication à ce problème voir une solution ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 J'avais ce soucis, et depuis mon passage en JPM au même moment, je recois un message du même numéro, mais le contenu est maintenant : "Vous avez des nouveaux messages, veuillez contacter 123" Pourtant, j'ai pas de notification par sms, mais la notification par icone ^o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdurren Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Idem chez moi. Toujours pas de solution à part la désactivation du répondeur visuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 salut depuit que je suis sous android 2.2 mon repondeur visuel marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.