Aller au contenu

Messagerie vocale "numero 8860" contenu non supporté


Recommended Posts

Quand je recois un message sur ma boite vocal je reçois en même temps ce message ou c'est indiqué "contenu non supporté" le message est en provenance du 8860 .

Je suis chez sfr et je n'avais pas ce message sur mon nexus one quand j'avais un appel en abscence et qu'on me laissait un message sur mon repondeur .

D'aprés mes recherches sur le net c'est en rapport avec le repondeur visuel sfr mais pourquoi il provoque ce message alors que sur mon nexus je n'ai pas ce problème .

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

J'ai le même problème que toi et je n'ai pas trouvé la solution pour l'instant.

Je n'avais pas ce problème avec le firmware de chez SFR, c'est depuis que je l'ai flashé avec un firmware Samsung (JM1 new) que le problème se pose, il doit y avoir un réglage à faire quelque part mais je n'ai pas encore trouvé où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surement quelque chose à configurer la seule solution que j'ai trouvé c'est d'appeler le service technique de sfr pour leur demander de désactiver l'option répondeur visuel de toute façon je m'en servais pas vraiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve génial depuis que je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy S...

Je ne trouve aucun autre post sur ce sujet c'est pour cela que je viens vers vous, savoir si quelqu'un a une solution...

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je confirme, le même problème se produit sur mon GS qui jusqu'à hier soir était avec son firmware d'origine (JG1 SFR). Depuis que je l'ai passé en Jm1 via kies, je reçois se message lorsque l'on me laisse un nouveau message sur mon répondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je crois que c'est des pub sfr en flash .Donc pas supportée avant froyo. :mad:

SFR Envoie des notifications en flash pour le répondeur visuel ??

Ça pourrait être une explication, mais on a quand même la notification de la part du répondeur visuel, donc elle ne servirait a rien vu qu'elle ferait doublon ^o)

Faudrait juste savoir ce que ca fait chez les utilisateurs de nexus ou desire quand ils ont un message sur le répondeur visuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je fais remonter le sujet car pour ma part, depuis mon passage en JM1 (a la place de la ROM SFR), lorsqu'un correspondant me laisse un message sur mon répondeur, je reçois toujours ce texto "contenu non supporté"

Quelqu'un à-t-il une explication à ce problème voir une solution ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais ce soucis, et depuis mon passage en JPM au même moment, je recois un message du même numéro, mais le contenu est maintenant :

"Vous avez des nouveaux messages, veuillez contacter 123"

Pourtant, j'ai pas de notification par sms, mais la notification par icone ^o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...