FlyinGrub Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 salut, un pote m'a demander de root son s4 (i9505) et pour moi qui viens d'un htc one s, c'est légèrement différent... Donc j'ai quelque question : Est ce que pour installer un recovery custom on a besoin du root ? (théoriquement non ?) Apparemment je viens de voir que lorsque l'on root via la méthode avec odin le recovery stock, permet t'il de flasher des roms et autres mods ? merci d'avance ;) Edit : et pour installer cm 10.2, il faut que je sois rooter ? Ou le recovery stock permet de flasher la rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Salut, pour installer cm10.2, il te suffit juste d'installer le recovery puis de flasher cm10.2, tout simplement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Salut, pour installer cm10.2, il te suffit juste d'installer le recovery puis de flasher cm10.2, tout simplement :)Finalement odin ne voulait pas se lancer correctement et vu qu'il etait pas trop chaud ...envoyé depuis la SourcE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Finalement tu as reussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 non on a laissez tombé ... franchement je trouve ça plus simple avec le one s ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Tu as du te trompé alors, parce qu'en 2 minutes le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 j'ai lancer odin brancher le tel en mode recovery et rien ne ce passait ? je viens de me rendre compte que cetait pas le mode recovery qu'il fallait mais le download mode ... je m'etait gourer en appuyant sur les touches surrement et ca ma pas fait tilt sur le coup ..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Haha bah voila le probleme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.