niang6 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, Je suis en train d'essayer de déverrouiller mon bootloader grâce au tuto de RAYJI sur ce site. Je n'arrive pas à connecter mon téléphone en mode flash, quand je branche mon câble USB il n'y a pas de DEL verte qui s'allume sur mon téléphone, pourtant j'ai téléchargé la dernière version de flashtool ( le site http://androxyde.github.com a changé de place) et Gordon's gate v3.0.0.1 sur internet... J'ai bien coché les cases "install x8 drivers" et "flashmode driver" pour flashtool drivers et j'ai aussi installé le driver package de Gordon's gate... Alors je suis un peu perdu Votre aide est la bienvenue, merci d'avance pour votre réponse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Salut, Pour connecter ton téléphone en mode flash, il faut le brancher au PC en maintenant le bouton "retour" pendant le branchement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niang6 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Merci à toi Dunexus (encore une fois) J'ai pu flasher mon téléphone sous mini cm 10, (est-ce que je possède vraiment les fonctions d'Android 4.1 car sur le play store certaines applis téléchargeables à partir d' Android 2.2 me sont encore refusée à être téléchargées...) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Il peut aussi s'agir d'incompatibilité matérielle et non logicielle. Un des gros freins est que le processeur qui équipe l'Xperia X8 utilise un jeu d'instruction en ARMv6 alors que tous les téléphones plus ou moins récents (à titre d'exmple le Xperia X10 ou le Galaxy S premier du nom) utilisent de l'ARMv7 et certaines applications ne sont tout simplement pas compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niang6 Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Re salut Dunexus; J'ai téléchargé le Market Helper que j'ai trouvé ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2146216 Le résultat est bon, j'ai réussis à faire passer mon téléphone pour un samsung s3 :lol: mais c'est vrai que le problème est matériel, je suis en ce moment un Tuto qui permet de convertir des apps pour armv7 en armv6, je te dirai si ça marche en attendant il y a du travail parce que je comprend rien... -_- :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.